Devenez bénévole - Fondation du CHUM

Devenir bénévole pour la Fondation du CHUM, c'est s'impliquer aujourd'hui pour la santé de demain!

Envie de joindre la grande famille de la Fondation du CHUM? Venez nous aider en tant que bénévole, nous avons besoin de vous!

Faire du bénévolat auprès de la Fondation, c’est :

• acquérir de nouvelles connaissances
  • faire de nouvelles rencontres
  • faire le bien autour de vous

Repartez le cœur rempli et avec le sentiment du devoir accompli!

Votre impact sur le CHUM

Si nous pouvons soutenir le CHUM dans sa mission, c’est grâce à nos généreux donateurs et fidèles partenaires, mais aussi grâce à des bénévoles comme vous. Grâce à vous, nous sommes en mesure de réduire certains coûts et de maximiser les sommes remises à notre hôpital.

Vous avez à cœur un avenir en santé pour les futures générations? En étant bénévole à la Fondation du CHUM, vous contribuez indirectement à de grandes avancées médicales, à la recherche de pointe et à l’excellence des soins au CHUM.

Impliquez-vous selon ce qui vous anime

Vous souhaitez participer à un évènement d’envergure ou rencontrer de nouvelles personnes? Dites-nous ce qui vous anime! Il y a autant de façons de s’impliquer que de bénévoles :

• Aide aux tâches administratives
  • Transport/livraison
  • Manutention (par ex. : envois postaux)
  • Service à la clientèle
  • Promotion
  • Lors de nos évènements (accueil, montage/démontage, installation/distribution de produits, remise de cadeaux, renseignements aux invités)

Nous sommes également ouverts à toutes vos propositions; contactez-nous!

Être bénévole à la Fondation, c’est si simple!

• Nombres d’heures à votre convenance et selon vos disponibilités
  • Horaires variables (bénévolat ponctuel ou régulier)
  • Offres de bénévolat multiples et flexibles
  • Tâches variées
  • Dans le Grand Montréal
  • Prochaines offres de bénévolat

Consultez nos offres de bénévolat

• Il n’y a pas d’offre de bénévolat pour le moment.

Mariève, bénévole au Tournoi de golf Jonathan Drouin 2021

« J’ai eu la chance de m’impliquer auprès de la Fondation du CHUM, hôpital où mon papa a été traité et est décédé en 2011, et ce fut très important pour moi de pouvoir redonner à des gens qui ont été importants dans ma vie durant les 4 mois où j’ai accompagné mon père durant ses traitements et sa fin de vie. Je crois très fort au principe de donner au suivant, et ce fut plus qu’un honneur d’être présente et d’aider du mieux que j’ai pu durant cette journée mémorable. Que l’argent amassé continue d’aider les patients du CHUM et leur famille. »

— Mariève, bénévole au Tournoi de golf Jonathan Drouin

Zoé Delorme, coordonnatrice événements et communications

Zoé Delorme
Coordonnatrice, Évènements et partenariats

514 890-8077
zoe.delorme.chum@ssss.gouv.qc.ca

Envie de donner un sens à votre année 2023?