Jouer au soccer pour vaincre le cancer - Fondation du CHUM

Jouer au soccer pour vaincre le cancer

Pour une deuxième année consécutive, l’équipe de chirurgie oncologique du Centre intégré de cancérologie du CHUM (CICC), en collaboration avec la Fondation Virage et la Fondation du CHUM, présente son activité de collecte de fonds, « Jouer au soccer pour vaincre le cancer ».

C’est à l’UQAM, le samedi 27 avril prochain, que 10 équipes s’affronteront dans un tournoi de soccer amical pour amasser des fonds pour le Centre intégré de cancérologie du CHUM.

Le tournoi débutera à 10 h 15, et la grande finale aura lieu à 16 h 15! Soyez aux premiers rangs pour soutenir les deux équipes finalistes et participer à la remise des médailles à l’équipe victorieuse. Entre 15 h et 16 h, un terrain de soccer sera mis à la disposition des familles qui souhaitent faire bouger leurs enfants. Une journée sportive et solidaire pour toute la famille!

En faisant un don dès aujourd’hui au tournoi « Jouer au soccer pour vaincre le cancer! », vous faites une réelle différence auprès des gens dont la vie est bouleversée par cette maladie dévastatrice.

Soutenir une initiative porteuse d’espoir

Le cancer est l’une des principales causes de décès au Canada. Prendre part à cette collecte de fonds, c’est non seulement encourager les joueurs et joueuses au grand cœur qui relèvent un défi philanthropique, mais c’est nous permettre collectivement de faire un pas de plus vers un avenir sans cancer.

Où vont les fonds amassés?

Le tournoi « Jouer au soccer pour vaincre le cancer » a pour but d’amasser des fonds notamment pour appuyer les recherches en oncologie des laboratoires du Centre de recherche du CHUM et pour soutenir la Fondation Virage dans son appui auprès des patientes et patients touchés par le cancer.

Si les équipes du CHUM continuent d’être à l’avant-garde, de faire des percées majeures en santé et d’offrir des soins de pointe, c’est entre autres grâce aux initiatives des membres de la communauté du CHUM ainsi qu’aux généreux donateurs et donatrices qui les soutiennent.

Réalisations de la Fondation du CHUM 2022-2023

Des questions?

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette activité, vous pouvez consulter la foire aux questions ici.