La Grande soirée Neuro — Fondation du CHUM

Joignez-vous à nous le 26 septembre!

Après le succès de l’an dernier, la Grande soirée Neuro au bénéfice du Service de neurologie du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est enfin de retour. C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 26 septembre prochain au restaurant Les Enfants Terribles de L’Île-des-Sœurs, dans une formule cocktail dînatoire au bord de l’eau.

Le coût du billet est de 500 $

Un reçu officiel de don sera émis pour une portion du montant déboursé.

Pour réserver, il est aussi possible de contacter Véronique Cloutier
au 514 890-8000, poste 28404, ou à l’adresse veronique.cloutier.chum@ssss.gouv.qc.ca.

Prenez part à cette
soirée-bénéfice unique
et sous le signe du partage!

Profitez de ce cadre informel pour en savoir plus sur le travail des équipes du Service de neurologie et sur leurs projets, pour rencontrer des neurologues reconnus et désireux de partager leurs avancées, mais surtout, pour contribuer à leur donner les moyens de leurs ambitions.

Pourquoi participer à la Grande soirée Neuro?

La neuroscience faisant partie des cinq axes d’excellence du CHUM, le Service de neurologie du CHUM est l’un des plus grands au Canada. Il possède une forte culture de recherche, notamment grâce à ses nombreux cliniciens, dont trois sont titulaires d’une chaire de recherche du Canada.

« L’un des projets qui nous tient le plus à cœur est le SERVO du CHUM. Cette mégabase de données cherche à combiner l’intelligence artificielle, l’analyse de données et les soins cliniques. Ce projet révolutionnaire, auquel vous contribuez en participant à la Grande soirée Neuro, permettra d’obtenir une meilleure compréhension des maladies neurologiques et de proposer aux patients des traitements personnalisés. »

— Dr Sylvain Chouinard, Chef du service de neurologie du CHUM

Dr Sylvain Chouinard

Chef du Service de neurologie du CHUM

De plus, grâce à de généreux donateurs comme vous, le Service de neurologie planifie développer son programme de fellowship international, l’enseignement étant au cœur de sa mission.

Apprenez-en plus sur le travail remarquable du Service de neurologie du CHUM :

Lire la vidéo

Votre appui est essentiel à la réussite de cette soirée!

Au nom des milliers de patients du CHUM qui confient leur santé au Service de neurologie, merci de tout cœur pour votre soutien!

Merci à nos généreux partenaires!

Or :
Argent :
Bronze :
Pour devenir partenaire officiel de la Grande soirée Neuro

Veuillez contacter Véronique Cloutier au 514 890-8000, poste 28404,
ou à veronique.cloutier.chum@ssss.gouv.qc.ca.

Merci à nos généreux partenaires :