L'Avant-Première - Fondation du CHUM

Ne manquez pas L’Avant-Première,
soirée chic et glamour!

Le Comité Relève de la Fondation du CHUM a l’immense honneur de vous convier à son cocktail dînatoire « L’Avant-Première »

Les fonds collectés au cours de l’évènement aideront les équipes du CHUM et bénéficieront aux milliers de patientes et patients qui y sont soignés chaque jour avec dévouement.

Les places étant limitées, nous vous recommandons d’acheter vos billets dès que possible. Faites vite!

En soutenant la Fondation du CHUM, vous contribuez à bâtir un avenir en meilleure santé.

Informations importantes

L’Avant-Première : une soirée chic au cœur du Vieux-Port de Montréal

Le Comité Relève de la Fondation du CHUM vous invite à une soirée unique et mémorable : L’Avant-Première. Le 13 novembre prochain, rejoignez-nous à Doxa House, en plein cœur du Vieux Port de Montréal, pour un cocktail dinatoire prestigieux. Vous y découvrirez une atmosphère élégante, avec tapis rouge et décor raffiné, pour vivre des moments inoubliables.

C’est aussi l’occasion idéale de réseauter avec des invités influents et engagés, tout en profitant de mets et de boissons qui raviront vos papilles. En participant, vous soutiendrez directement la mission de la Fondation du CHUM : agir plus vite que la maladie. Réservez vite votre place pour cette avant-première exclusive!

Pourquoi participer à L'Avant-Première?

Brown Beige Neutral Moodboard Photo Collage Desktop Wallpaper (1)

Merci à nos partenaires

Or
Bronze
Argent

Des questions ?

Contactez le comité organisateur à l’adresse evenement@fondationduchum.com

Suivez les activités du Comité Relève sur Instagram et Facebook.