Parcours estival golf vélo - Fondation du CHUM

Le tournoi de golf de la Fondation du CHUM se réinvente!

L’emblématique tournoi de golf annuel de la Fondation du CHUM entame un nouveau chapitre. Devenant le Parcours estival golf vélo, il se réinvente en ajoutant un volet cycliste à son classique volet golfeur. Que vous optiez pour la traditionnelle partie de golf sur un terrain prestigieux ou pour un parcours cycliste à travers un décor enchanteur, vous vivrez une journée inoubliable au bénéfice des patients et patientes du CHUM.

Une formule différente, un même objectif

Le 27 août prochain, l’évènement accueillera une quarantaine de cyclistes, en plus de ses 250 fidèles golfeurs et golfeuses. Joignez-vous à ces décisionnaires du monde des affaires, professionnels et professionnelles de la santé et ambassadeurs et ambassadrices de la Fondation qui prennent part à cette journée pour soutenir la cause de la santé tout en faisant croître leur réseau.

Que ce soit un fer à la main ou sur la selle de votre vélo, le Parcours estival golf vélo de la Fondation du CHUM, c’est l’occasion parfaite de cultiver vos valeurs philanthropiques pour permettre au CHUM et à ses équipes d’agir plus vite que la maladie.

Informations pratiques

Vous préférez réserver vos places par courriel ou par téléphone? Contactez-nous au
514 890-8368 ou à evenement@fondationduchum.com

Quatre façons de participer au Parcours estival golf vélo

Vivez une journée pleine de surprises en parcourant les verts du terrain Carolina ou Arizona.

Le parcours golf inclut :

Découvrez les attraits naturels de la région à vélo à travers un parcours de 50 ou 70* kilomètres, au choix.
*distances a confirmer

Le parcours vélo inclut :

The Summer Classic Cycling experience

Profitez d’un cocktail et d’une soirée festive sous le signe du réseautage.

L’expérience cocktail et soirée inclut :

Pour connaître les différentes options de partenariats et de commandites offertes pour soutenir l’évènement, contactez Marie-Ève Larivière, conseillère, partenariats et commandites à marie-eve.lariviere.chum@ssss.gouv.qc.ca.

Partenaire présentateur de l'évènement

La Fondation du CHUM est reconnaissante de pouvoir compter sur des partenaires d’exception pour faire de cette toute première édition de ce nouvel évènement la prochaine activité incontournable du calendrier philanthropique estival.

Nom du partenaire,
titre du partenaire

Nadine Renaud-Tinker

citation

Nom du partenaire,
titre du partenaire

Kheng Ly

citation

Jonathan Drouin, un ambassadeur d’exception

Au cours des 6 dernières années, l’incontournable Tournoi de Golf Jonathan Drouin a permis de recueillir près de 3 M$, permettant ainsi au CHUM d’accélérer son développement technologique et son expertise pour se donner une longueur d’avance sur la maladie. En tant qu’ambassadeur de la Fondation, Jonathan Drouin a su inspirer les amateurs de hockey et une nouvelle génération de jeunes gens à soutenir la cause de la santé.

Bien que le Tournoi de golf Jonathan Drouin cède la place au Parcours estival golf vélo, la Fondation est privilégiée de toujours pouvoir compter sur l’appui précieux de Jonathan pour soutenir cette nouvelle initiative.

Jonathan Drouin

Retour en image sur l'édition 2023!

Votre présence contribue à offrir les meilleurs soins qui soient aux patients et patientes du CHUM!

Merci à toutes les personnes participantes, collaboratrices et partenaires, sans qui, d’année en année, rien de tout cela ne serait possible. En plaçant notre plus grande richesse, la santé, au cœur de vos priorités, vous donnez les moyens aux équipes du CHUM et de son centre de recherche d’innover et de repousser les limites de la médecine, pour le plus grand bénéfice de la population québécoise.

Pour en savoir plus sur l’impact de votre participation, cliquez ici.

Plus d’une façon de soutenir le CHUM

Vous ne pouvez participer, mais souhaitez tout de même faire une différence auprès des patients et patientes du CHUM? Vous pouvez faire un don et nous aider à établir un nouveau record.

Merci à nos partenaires

PARTENAIRE PRÉSENTATEUR
PARTENAIRE COLLABORATEUR

Des questions ?