La Fondation du CHUM fait appel à tous les Québécois pour réchauffer le cœur des patients du CHUM grâce à ses biscuits de pain d’épice virtuels - Fondation du CHUM
Réchauffons le cœur des patients du CHUM

La Fondation du CHUM fait appel à tous les Québécois pour réchauffer le cœur des patients du CHUM grâce à ses biscuits de pain d’épice virtuels

Soucieuse de soutenir les patients du CHUM, la Fondation du CHUM lance sa grande campagne de financement du temps des fêtes : Réchauffons le cœur des patients ! Dans le cadre de cette initiative, les Québécois sont invités à se procurer des biscuits de pain d’épice virtuels, au coût de 10 $ chacun et, ainsi, à contribuer directement au bien-être de milliers de patients qui, de Montréal à Sept-Îles, comptent sur le CHUM quand il est question de soins spécialisés ou surspécialisés.

« La générosité de la population lors de cette collecte de fonds du temps des fêtes peut réellement faire toute la différence pour les patients du CHUM qui, plus que jamais, ont besoin de nous », affirme Julie Chaurette, présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM.
Cette année, la Fondation espère recueillir plus de 200 000 $ grâce à la vente de 20 000 biscuits de pain d’épice virtuels. « Les fonds recueillis permettront à nos patients provenant des quatre coins du Québec de bénéficier des soins de pointe les plus avancés qui soient », souligne pour sa part le Dr Paul Perrotte, spécialiste au CHUM.

« En tant que patiente, je constate à quel point l’équipement de pointe et le travail d’équipe des spécialistes du CHUM peuvent faire toute la différence pour nos professionnels de la santé et leurs patients. Si vous le pouvez, soutenez la Fondation du CHUM en vous procurant vos biscuits de pain d’épice virtuels », ajoute Émilie Gosselin, patiente du CHUM.

Pour découvrir la campagne et les biscuits de pain d’épice virtuels de la Fondation du CHUM, nous vous invitons à visionner cette courte vidéo.

 

Les gens qui souhaiteraient faire l’achat de biscuits de pain d’épice virtuels sont pour leur part invités à se rendre sur le site Web de la Fondation à fondationduchum.com

Pour tout achat, les donateurs recevront un accès pour assister virtuellement au spectacle d’illumination du clocher du CHUM, mettant en vedette des biscuits de pain d’épice.

Merci à nos éblouissants partenaires

La Fondation du CHUM tient à souligner l’appui de ses éblouissants partenaires dans le cadre de cette campagne de financement du temps des fêtes et les remercie chaleureusement : Québecor, partenaire majeur de la Fondation du CHUM, Groupe Brivia, Pomerleau et Subway, sans oublier Banque Nationale Gestion privée 1859 et Groupe Banque TD. Un sincère merci également à ces précieux collaborateurs sans qui la magie n’aurait pu opérer : Solotech, TKNL, CHUM, RICARDO, Honeywell et Veolia.

Groupe Brivia, Pomerleau et Banque Nationale Gestion privée 1859 ont également répondu présents au défi qui leur avait été lancé, soit de bonifier leur contribution avec l’aide précieuse de leurs réseaux respectifs. En encourageant leur entourage à faire l’achat de 10 biscuits virtuels au sein de leurs réseaux, un clin d’œil au nouvel ambassadeur de la Fondation du CHUM qui portait le numéro 10, ces partenaires ont su placer la santé au cœur des priorités de tous et contribuer à faire la différence pour les milliers de patients du CHUM.

En terminant, la Fondation du CHUM est fière de pouvoir compter sur un partenaire comme Subway, qui distribuera également, par l’intermédiaire des équipes de notre Centre hospitalier, des petites surprises aux patients afin de leur offrir un peu de réconfort en cette période de l’année.

Ensemble, pour un impact plus grand

Vendre plus de 20 000 biscuits de pain d’épice virtuels, pour le plus grand bénéfice des patients du CHUM, est un objectif ambitieux lorsque l’on dispose d’un budget média limité. Toutefois, nous sommes convaincus qu’avec votre appui, il est possible d’y arriver. Si vous le pouvez, merci de parler de cette campagne de la Fondation du CHUM à vos lecteurs et à vos auditeurs afin de la faire connaître auprès du plus grand nombre de Québécoises et de Québécois. Votre appui est important et permettra d’avoir un impact encore plus grand dans la vie des patients du CHUM, l’hôpital de tous les Québécois. Du fond du cœur, merci pour votre soutien.