Don mensuel - Fondation du CHUM

Le don mensuel, une façon simple de maximiser votre impact

Le don mensuel est une excellente façon de soutenir le CHUM. En devenant donateur·trice mensuel·le, vous contribuez à assurer la stabilité et la croissance des fonds remis au CHUM. Ainsi, votre générosité permet aux équipes du CHUM de repousser les limites de la médecine afin de toujours mieux soigner et guérir les milliers de personnes qui leur confient leur santé chaque année.

Qu'est-ce que le don mensuel?

Le don mensuel est une façon de soutenir le CHUM et son centre de recherche tout au long de l’année. Il vous permet de donner automatiquement une somme d’argent à la Fondation du CHUM sur une base mensuelle. Ce versement peut être émis de votre compte débit ou crédit.

Le don mensuel, une façon simple de maximiser votre impact

Qu'est-ce que le don mensuel?

ajouter témoignage + photo cercle

5 bonnes raisons de choisir le don mensuel

Sentiment de bien-être

Il est prouvé que le fait de donner fait du bien. En donnant mensuellement, vous ressentirez les bienfaits sur votre bien-être tout au long de l’année.

Puissant levier de changement

Les dons mensuels sont moins coûteux en frais d’administration. Vous pouvez aussi choisir de payer ces frais pour vous assurer que la totalité de votre don est dédiée au bénéfice des patients et patientes.

Pratique

Un seul reçu fiscal regroupant tous vos dons de l’année vous est envoyé. Nul besoin de chercher de nombreux reçus lors de votre bilan financier de début d’année.

Écologique

Le nombre d’envois postaux sera réduit à un : notre rapport d’impact. Vous continuerez d’obtenir les nouvelles du CHUM grâce à notre infolettre numérique.

Facile

Votre adhésion au don mensuel peut être complétée via le formulaire en ligne ou par téléphone. Tout changement se fait facilement en communiquant avec nous.

Votre geste vaut plus que vous ne le pensez! Grâce à vous et aux milliers d’autres donateurs et donatrices, les patients et patientes du CHUM pourront recevoir les meilleurs soins au Québec.

icône coeur avec des rayons

Vous préférez nous téléphoner pour faire votre don?
Contactez-nous au 1 866 DON-CHUM