BÔSAPIN - Fondation du CHUM

BÔSAPIN

Un sapin = un don à la Fondation!

Réservez dès maintenant votre sapin de Noël, et faites-en bénéficier les patients du CHUM!

Pour une troisième année consécutive, la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est fière de s’associer avec la compagnie BÔSAPIN pour la période des Fêtes!

Pour chaque arbre de Noël vendu avec le code promotionnel « 2018CHUM », une partie des profits sera versée à la Fondation du CHUM afin de contribuer à sa mission qui est de soutenir le CHUM et ses patients.

GRÂCE À CE CODE, BÉNÉFICIEZ D’UN RABAIS DE 10 % SUR LE PRIX INITIAL DE L’ARBRE !

Les prix des arbres de BÔSAPIN sont très concurrentiels et varient entre 25 $ et 65 $ (taxes et livraison incluses) selon la taille et la qualité de l’arbre choisi. Un courriel de confirmation vous sera acheminé quelques jours avant la livraison à votre domicile pour vous informer de l’heure exacte de celle-ci.

Deux modes de paiement s’offrent à vous. Soit en espèces au moment de la livraison, soit par carte de crédit si vous prévoyez être absent (vous n’avez qu’à indiquer un endroit sécuritaire où déposer votre sapin).

Directives :

1. Vous rendre sur le site www.bosapin.com
  2. Entrer le code promotionnel « 2018CHUM ».
  3. Choisir le sapin et effectuer la transaction.

Pour plus d’informations :

1 855 434-3520, poste 701
info@bosapin.com

En espérant pouvoir compter sur votre générosité envers les patients du CHUM, nous vous souhaitons un agréable temps des Fêtes!