Porte-parole et ambassadeurs – Fondation du CHUM

Claude Meunier, porte-parole bénévole de la Fondation du CHUM

« Le CHUM pour moi, c’est le talent, l’excellence et la passion au bénéfice des patients. Cet hôpital est bénéfique pour la population actuelle, mais aussi future. Grâce aux installations hautement technologiques du CHUM et à l’importance accordée à la formation de son personnel, il répond aux besoins les plus complexes de toute une population. »

Depuis juin 2016, le dramaturge et comédien québécois Claude Meunier a accepté le défi de devenir le nouveau visage de la Fondation du CHUM à titre de porte-parole bénévole. Pourquoi? Sa réponse est simple : pour les patients.

Sa compagne, Virginie Coossa, l’épaule dans ses implications et collabore également à faire rayonner la mission de la Fondation CHUM dans le cadre de nombreux événements.

Jonathan Drouin, ambassadeur de la Fondation du CHUM
#92 des Canadiens de Montréal

« Mon intention est d’en encourager d’autres à s’impliquer et à comprendre l’importance du rôle du CHUM dans notre société. J’ai été très touché par les grandes réalisations du CHUM et leur impact sur la santé de millions de personnes. Tous ces efforts méritent d’être soutenus financièrement. »

Depuis septembre 2017, la Fondation a le plaisir de compter sur son ambassadeur : le # 92 du Canadien de Montréal, JONATHAN DROUIN. Le joueur de hockey de 22 ans s’engage à faire un don personnel d’un demi-million, soit
50 000 $ annuellement et ce, pour les 10 prochaines années.

De plus, il participera activement à plusieurs activités majeures de financement de la Fondation grâce auxquelles il anticipe récolter 5 millions de dollars supplémentaires. Nous le verrons notamment aux tournois de golf annuels, à une joute de hockey balle qui réunira d’autres joueurs de la LNH ainsi que des personnalités du monde culturel et du milieu des affaires et à plusieurs autres activités.

Véronic DiCaire, ambassadrice de la Fondation du CHUM

« Soutenir la santé est, pour moi, une évidence! Je suis honorée de me joindre à l’équipe de la Fondation afin de faire rayonner la cause aux côtés de Claude Meunier, de Jonathan Drouin et des donateurs qui ont à cœur le bien-être des patients du CHUM ! »

Depuis juin 2018, la célèbre chanteuse et imitatrice s’est engagée à endosser la cause aux côtés Claude Meunier ainsi que de Jonathan Drouin.

La Fondation est choyée de pouvoir compter sur son talent et son humour dans le cadre de diverses activités à venir! Restez à l’affût!

PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL3pxc3VQdnFqMEU4P3JlbD0wIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==