Comité Relève - Fondation du CHUM

Parce que la générosité est bel et bien quelque chose d’inscrit dans les gènes de chacun!

Mission

La mission du Comité Relève de la Fondation du CHUM est de sensibiliser et de conscientiser une nouvelle génération de donateurs et donatrices à cet important pilier en santé que constitue le CHUM en les rejoignant avec des activités de financement spécialement conçues pour eux. La totalité des dons recueillis lors de ces activités contribuera à accélérer la recherche et le développement technologique du CHUM pour se donner les moyens de faire l’acquisition d’appareils technologiques, d’investir dans l’enseignement et la recherche, de faire la promotion de la santé et d’améliorer les soins prodigués aux patientes et patients du CHUM.

Objectif

L’objectif des membres du Comité Relève est de créer un fort sentiment d’appartenance à la cause du CHUM chez une nouvelle génération de donateurs et donatrices afin qu’elle contribue à l’amélioration du mieux-être de ses patientes et patients.

Membres

Le Comité Relève de la Fondation du CHUM est composé d’une mosaïque de jeunes provenant d’horizons culturels et professionnels différents. Cette nouvelle génération de philanthropes dynamiques n’a qu’un désir : permettre aux équipes du CHUM d’aller encore plus loin, de développer de nouvelles solutions thérapeutiques et d’avoir une longueur d’avance pour déjouer la maladie.

Membres du Comité Relève

Étienne Arseneault

Chargé de projets
Altitude C

Maxime Aubin

Gestionnaire Senior
Namakor Holdings

Geoffroy Barrette

Courtier immobilier résidentiel & conseiller,
Engel & Völkers Montréal

Amélie Béliveau, membre du Comité Relève
Amélie Béliveau

Associée, Agente de marques de commerce
Fasken

Loris Bénaiteau, membre du Comité Relève
Loris Bénaiteau

Avocat
Novalex

Alexandra De Roy, avocate au CHUM
Alexandra De Roy

Chef des affaires juridiques,
Centre hospitalier de l’Université de Montréal

Dr Samuel Dubé, gynécologue oncologue au CHUM
Dr Samuel Dubé

Gynécologue oncologue
CHUM

Catherine Lafarté, membre du Comité Relève de la Fondation du CHUM
Catherine Laferté

Médecin et résidente en dermatologie
CHUM

Lambert Quézel, membre du Comité Relève
Lambert Quézel

Directeur de compte sénior
Effix

François roussin
François Roussin

Directeur Multi logements
Boiseries Raymond

Laurent Tremblay

Concepteur-rédacteur
Qolab

Serena Zheng Directrice, Investissement, Relations externes et Communications pour le Groupe Brivia
Serena Zhang

Directrice, Investissement, Relations externes et Communications
Groupe Brivia

Félix Langlois- Gauvin

Designer graphique
Casacom

Membres propulseurs

Impliqué·e·s dans les activités de sollicitation du Comité Relève, ils·elles sont des appuis essentiels au succès des initiatives prometteuses du Comité.

Membres propulseurs

Frédérique Cannon

Avocate
Stikeman Elliott

Arielle Jodoin

Avocate en litige

Alexia Lamoureux Lavoie

Analyste d’affaires
Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ)

Alexandre Lanctot-Laurin

Premier Conseiller, Création de Valeur en Transactions
PricewaterhouseCoopers Inc. (PwC)

Alexandre Tessier

Chargé d’affaires – Infrastructure énergétique
Power Sustainable

Joignez-vous à nous!

Motivé·e par l’objectif de faire une réelle différence dans la vie des patientes et patients du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM)? Rejoignez la relève de la Fondation du CHUM! La mission du Comité, composé d’une mosaïque de jeunes professionne·le·s, est de sensibiliser, de conscientiser et de mobiliser leurs pairs et la communauté autour de la mission de cet important projet de société que constitue le CHUM. En tant que membre, vous prendrez part, entre autres, à l’organisation des évènements du Comité. En plus de vous engager auprès d’un organisme soutenant un complexe hospitalier de renommée mondiale, vous aurez la chance d’élargir votre cercle d’affaires auprès de professionnelles et professionnels motivés et dynamiques. Vous avez un bon réseau de contacts, vous êtes une personne entreprenante, créative et souhaitez contribuer au projet du nouveau CHUM? Rien de plus simple! Faites-nous parvenir votre CV et expliquez-nous en quelques lignes pourquoi vous souhaitez vous joindre à nous!

Faites partie des leaders de demain!

Contact :
Stéphanie Marcotte-Côté