Parce que la générosité est bel et bien quelque chose d’inscrit dans les gènes de chacun!

Mission

La mission du Comité Relève de la Fondation du CHUM est de sensibiliser et conscientiser une nouvelle génération de donateurs à cet important projet de société que constitue le CHUM en les rejoignant avec des activités de financement spécialement conçues pour eux. La totalité des dons recueillis lors de ces activités contribuera à l’acquisition d’appareils technologiques, à l’excellence de l’enseignement et de la recherche, à la promotion de la santé et à l’amélioration des soins prodigués aux patients du CHUM.

Objectif

L’objectif des membres du Comité Relève est de créer un fort sentiment d’appartenance à la cause du CHUM chez une nouvelle génération de donateurs afin qu’elle contribue à l’amélioration du mieux-être de ses patients.

Membres

Le Comité Relève de la Fondation du CHUM est composé d’une mosaïque de jeunes provenant d’horizons culturels et professionnels différents. Cette nouvelle génération de philanthropes dynamiques n’a qu’un désir : faire une réelle différence dans la vie des patients du CHUM.

Membres du Comité Relève

Geoffroy Barrette

Courtier immobilier résidentiel & conseiller,
Engel & Völkers Montréal

Youann Blouin

Président du Comité
Directeur, Relations médias et communications stratégiques,
Cogeco

Frédérique Cannon, Equity Analyst at Desautels Capital Management
Frédérique Cannon

Secrétaire du Comité
Candidate à la maîtrise de gestion en finance,
Université McGill

Olivier Gaudreau

Directeur Régional
Transport Lac Express (USA) Inc.

Émilie Gosselin

Vice-présidente du Comité
Directrice, Marketing,
Les services d’hospitalité RIMAP inc.

Carlos Molina

Directeur associé, Solutions de gestion des risquesBanque Nationale Marchés Financiers

François roussin
François Roussin

Directeur Multi logements,
Boiseries Raymond

Laurent Tremblay

Concepteur-rédacteur,
Québecor

Joignez-vous à nous!

Le Comité Relève de la Fondation du CHUM recrute!

Motivé par l’objectif de faire une réelle différence dans la vie des patients du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM)? Rejoignez la relève de la Fondation du CHUM! La mission du Comité, composé d’une mosaïque de jeunes professionnels, est de sensibiliser, conscientiser et mobiliser leurs pairs et la communauté autour de la mission de cet important projet de société que constitue le CHUM. En tant que membre, vous prendrez part, entre autres, à l’organisation des événements signatures du Comité. En plus de vous engager auprès d’un organisme soutenant un complexe hospitalier de renommée mondiale, vous aurez la chance d’élargir votre cercle d’affaires auprès de professionnels motivés et dynamiques. Vous avez un bon réseau de contacts, vous êtes entreprenant, créatif et souhaitez contribuer au projet du nouveau CHUM? Rien de plus simple! Faites-nous parvenir votre CV et expliquez-nous en quelques lignes pourquoi vous souhaitez vous joindre à nous!

Faites partie des leaders de demain!

Contact :
Stéphanie Marcotte-Côté
Directrice, évènementiel et partenariats
514 890-8077 poste 36186
stephanie.marcotte-cote.chum@ssss.gouv.qc.ca

Soyons plus proches que jamais,
inscrivez-vous à notre infolettre!