Dîner gastronomique - Fondation du CHUM

Dîner gastronomique

L’évènement est complet! Merci de votre participation et au plaisir de vous y voir!

Le 18 juin prochain, venez célébrer avec nous le 20e anniversaire de la Fondation du CHUM au Fairmont Le Reine Élizabeth lors de son annuel Dîner gastronomique!

La 20e édition de cet événement phare sera célébrée sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor. Il s’agit d’une année festive, d’autant plus que le nouveau centre hospitalier vient tout juste d’ouvrir ses portes.

Profitez de cette occasion afin de démontrer votre soutien envers les milliers de patients du CHUM et de souligner les grands succès rendus possibles grâce à la générosité des donateurs au fil des dernières années.

Pour plus de renseignements sur cet événement, veuillez communiquer avec Josée Lafitte, Conseillère principale événementiel et communications au 514 890-8077, poste 36186.

Merci à nos partenaires :

Merci à nos acheteurs de tables à 25 000 $ :