Pièce de théâtre « Le dernier sacrement » - Fondation du CHUM

Pièce de théâtre « Le dernier sacrement »

Dès le premier mai prochain, joignez-vous à nous pour une expérience théâtrale hors du commun : Le dernier sacrement par Denis Bouchard.

Cette pièce est jouée dans une réplique d’une chambre d’hôpital au Centre d’apprentissage de l’Académie CHUM par trois comédiens et plusieurs figurants. Pendant 90 minutes, le spectateur sera en immersion entre la réalité et la fiction.

Écrite par Denis Bouchard, elle sera jouée par Sofia Blondin, Ayana O’Shun et Denis Bouchard.

Achetez vos billets dès maintenant!

Denis est aux soins palliatifs. Il a un cancer en phase terminale. Denis n’est pas croyant mais il doute. On dit que les gens croyants meurent plus en paix que les non-croyants. Son infirmière est croyante et la fille de cette dernière est pratiquante. Trois générations, trois points de vue différents. Le dernier sacrement est une comédie dramatique entre la vie et la mort où  rien ne se passe comme prévu. Dieu merci!

Tous les profits de la pièce seront remis à la Fondation du CHUM. Aidez-nous à offrir le meilleur de la santé aux milliers de patients dès maintenant!