Le Défi STAT du Comité Relève amasse 105 000 $ pour le CHUM - Fondation du CHUM

C’est le 28 septembre dernier au cours d’une magnifique soirée à la Société des arts technologiques (SAT) que s’est conclu le tout premier Défi STAT du Comité Relève de la Fondation du CHUM.

Cette initiative de collecte de fonds sous la forme d’un défi sportif s’est échelonnée sur trois semaines, rassemblant des centaines de participantes et de participants qui se sont dépassés pour le CHUM.

Une première année réussie

Ce bel évènement-bénéfice a permis d’amasser la somme de 105 000 $. Un franc succès pour cette première édition!

Avec un évènement de mi-parcours et une soirée de clôture, ce mouvement initié par le Comité Relève de la Fondation du CHUM a su inspirer de nombreux jeunes professionnelles et professionnels de la population québécoise, le tout au profit des patientes et patients du CHUM.

« Je suis très fier du montant amassé! Cette réalisation témoigne du dévouement exceptionnel pour la cause que partagent les participantes et participants au Défi STAT. Cela donne du sens au travail des membres du Comité Relève et nous donne envie d’en faire encore plus pour les patientes et patients du CHUM. »

La Fondation remercie ces jeunes philanthropes qui se mobilisent et s’engagent avec énergie envers sa cause. Leurs initiatives auront un impact concret sur l’avenir de la santé des générations présentes et futures.

Merci au partenaire de la soirée

Fondation Chopin Péladeau

Pour suivre les activités du Comité Relève de la Fondation du CHUM, abonnez-vous sur Instagram.