12 500,00$ pour les récipiendaires de la bourse Gustav Levinschi ! - Fondation du CHUM

12 500,00$ pour les récipiendaires de la bourse Gustav Levinschi !

Les  gestionnaires de la Fondation du CHUM en collaboration avec son partenaire philanthropique La Fondation Gustav Levinschi ont remis un don totalisant 12 500,00$ aux récipiendaires de la bourse Gustav Levinschi. Les récipiendaires ont reçu cette reconnaissance afin de souligner l’excellence des soins infirmiers et leur contribution remarquable auprès des patients du CHUM. Il est important de souligner que les boursières poursuivent toutes des études de niveau « Maîtrise »  à l’Université de Montréal. Elles ont comme objectif de cibler, aux fins de projets de maîtrise, des approches en soins infirmiers qui seront porteurs pour le futur de la pratique.

Sur la photo de gauche à droite

Première rangée en avant-plan
Madame Rahma Ben Salem, madame Shana Bissonnette, madame Geneviève D’Aoust (nos récipiendaires de la Bourse Gustav Levinschi), elles sont accompagnées de notre donatrice madame Anita David de la Fondation Gustav Levinschi, madame Julie Chaurette, Présidente directrice générale de la Fondation du CHUM et madame Marisol Houle, directrice du développement philanthropique de la  Fondation du CHUM.

Deuxième rangée en arrière-plan
Monsieur Norman Hacker de la Fondation Gustav Levinschi, madame Nancy Girard, conseillère philanthropique de la Fondation du CHUM et madame Renée Descoteaux, directrice des soins infirmiers aux CHUM.