301 775$ pour le Tournoi de golf Jonathan Drouin au profit de la Fondation du CHUM! - Fondation du CHUM

La toute première édition du Tournoi de golf sous la présidence d’honneur de Jonathan Drouin au profit de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) a eu lieu le jeudi 6 septembre, au Club de golf Le Mirage. Grâce à la générosité des participants et partenaires, plus de 301 775$ ont été amassés afin d’offrir le meilleur de la santé aux patients!

Réunis sur le vert pour la cause!

Cet évènement reflète, une fois de plus, la mobilisation de la communauté envers ce complexe hospitalier, un véritable emblème de la santé au Québec. Professionnels de la santé, femmes et hommes d’affaires, joueurs des Canadiens de Montréal, tous étaient présents pour soutenir la recherche, l’innovation et l’enseignement qui font du CHUM un hôpital de pointe. L’appui des membres du comité organisateur présidé par Me Mario Charpentier, associé directeur chez BCF Avocats d’affaires, a contribué largement au succès de ce Tournoi.

« Cette année, la Fondation célèbre ses 20 ans. Nous fêtons le chemin parcouru et la qualité des soins offerts au CHUM. Nous sommes reconnaissants d’être entourés de gens de cœur qui nous accompagnent dans l’accomplissement de notre mission. Un merci sincère à Jonathan Drouin ainsi qu’à tous les participants, donateurs, membres du comité organisateur, partenaires et bénévoles de cette journée mémorable! » – Julie Chaurette, CPA, CA, ASC, présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM.

Une lancée qui se poursuit!

La Fondation est choyée de compter sur l’implication de Jonathan Drouin, #92 des Canadiens de Montréal, à titre d’ambassadeur depuis près d’un an déjà. En plus de son engagement d’un demi-million de dollars sur dix ans, le joueur s’est engagé à participer activement au succès d’activités de collecte de fonds et à faire rayonner la cause auprès de la communauté.

« En me joignant à l’équipe de la Fondation, un de mes objectifs était de sensibiliser la population à l’importance du rôle du CHUM dans notre société. C’est à travers des activités comme celle-ci que des liens forts se créent, pour en faire bénéficier les patients. » – Jonathan Drouin, ambassadeur de la Fondation du CHUM et président d’honneur du Tournoi.