3e édition d’Accord Gastronomie de Partage : Une soirée réussie! - Fondation du CHUM

3e édition d’Accord Gastronomie de Partage : Une soirée réussie!

Le 6 février dernier avait lieu la 3e édition de l’évènement Accord Gastronomie et partage à l’Atelier de Joël Robuchon. Lors de la soirée, les convives ont pu profiter d’un repas gastronomique en plus de pouvoir assister à deux conférences sur la cardiologie. Dr Samer Mansour est venu entretenir les invités sur l’importance de la recherche en cardiologie, alors que Dre Caroline Ouellet et Dre Jessica Forcillo ont exprimé la délicatesse de la cardiologie au féminin.

Grâce à la générosité des invités, collaborateurs et partenaires, c’est une somme de 83 000$ qui a été amassée pour offrir le meilleur de la santé aux patients du CHUM! Merci du fond du cœur!

L’implication de la communauté des affaires est indispensable et permet à la Fondation de jouer un rôle essentiel dans la réalisation de la mission du CHUM.

Merci du fond du cœur!

Visionnez les photos de l’évènement ici :