4 029,52 $ pour le fond de la clinique de la douleur - Fondation du CHUM

4 029,52 $ pour le fond de la clinique de la douleur

En septembre dernier, Monsieur Normand Lemieux, patient de la clinique de la douleur, a emprunté le magnifique Chemin du Roy pour compléter avec succès une marche Montréal-Québec en 31 jours.

C’est grâce à la générosité de nombreux donateurs que Monsieur Lemieux remet un montant de 4 029,52 $ à la Fondation du CHUM pour le fond de la clinique de la douleur.

Dans son pèlerinage, Normand Lemieux a été grandement appuyé par sa famille et de nombreux amis. Il a également été énormément supporté et conseillé par Monsieur Jean-Maurice Weibel, pharmacien et président d’honneur de l’activité, Docteure Aline Boulanger et Docteur Juan Guzman, médecins à la clinique de la douleur du CHUM.

Monsieur Lemieux, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre dévouement et engagement envers votre projet et la cause. Vous êtes très inspirant!

Pour voir ou revoir l’entrevue de Monsieur Lemieux et son Médecin, Docteur Guzman, à Deux filles le matin, voici les liens à consulter :

Entrevue – Première partie

Entrevue – Deuxième partie