JULIE BOURNIVAL - Fondation du CHUM

JULIE BOURNIVAL

« Je choisis de donner au suivant pour tenter de faire une différence à ma façon. Sans mon parcours au CHUM comme patiente, je n’aurais pas eu la possibilité de connaître l’expérience terrain lors de collectes de fonds. L’équipe en évènementiel donne de leur temps pour contribuer à leur façon afin d’offrir le meilleur aux patients du CHUM. S’impliquer c’est grandir, développer un sentiment d’appartenance, se réaliser et vivre une expérience personnelle. L’équipe est dynamique et nous permet de connaître les dessous d’un évènement. Si ce n’était que de ma distance physique, je serais présente à toutes les levées de fonds. Le CHUM fait un travail incroyable !Être bénévole, c’est simple : on accumule les sourires. »