La Partie de sucre pour l’épilepsie amasse un montant record - Fondation du CHUM

Le 11 mars dernier, la traditionnelle Partie de sucre pour l’épilepsie organisée au profit de la Fondation du CHUM faisait son grand retour en présentiel. Dans une ambiance festive et gourmande, plus de 175 convives se sont rassemblés à la réputée Cabane du coureur pour soutenir le travail du Groupe d’épilepsie du CHUM.

Une somme record amassée pour le CHUM

C’est dans la joie partagée de se retrouver en famille et entre amis que les participants ont dégusté des classiques printaniers réinventés tout en permettant aux organisateurs d’amasser un montant record de plus de 80 000 $ au bénéfice de leurs patient·e·s.

« Merci pour votre solidarité envers ceux et celles qui font face à l’épilepsie. Grâce à votre fidèle soutien, cette extraordinaire 7e édition de la Partie de sucre restera gravée dans nos mémoires. Les fonds recueillis nous permettront d’offrir aux personnes atteintes d’épilepsie des soins toujours plus avancés et à la fine pointe des connaissances et de la technologie »

La Fondation se joint à l’équipe du Groupe d’épilepsie du CHUM pour remercier du fond du cœur les participants, les donateurs ainsi que les partenaires qui ont rendu cette soirée possible. Merci de façonner un avenir brillant pour les soins de santé à nos côtés!

UCB | FlyGreen | Équipe Lefrançois Royal Lepage | Jazz Pharmaceuticals | Liva Nova | Paladin | Sunovion

Vous souhaitez rester en contact avec la Fondation du CHUM? Inscrivez-vous à notre infolettre!