Des biscuits qui font briller l'espoir! - Fondation du CHUM

Des biscuits qui font briller l’espoir!

Confectionnés en exclusivité par RICARDO pour la Fondation du CHUM, de traditionnels bonshommes au pain d’épice envahissent les cafétérias de l’hôpital avec un seul objectif : faire briller l’espoir pour les patients du CHUM.

Ces petites pâtisseries du temps des Fêtes sont disponibles uniquement aux cafétérias du CHUM, du CRCHUM et de l’Hôtel-Dieu.

Tous les profits seront versés à la Fondation du CHUM. Ces nouvelles initiatives permettent de financer des projets innovants qui permettent au CHUM de poursuivre sa mission de soigner et de guérir les patients adultes grâce à ses expertises uniques et ses innovations en santé.

Vous cherchez un cadeau des Fêtes pour vos employés? Nous offrons aussi des forfaits pour les entreprises. Contactez-nous à evenement@fondationduchum.com.

Laissez-vous tenter par une sucrerie festive et aidez-nous à faire briller l’espoir!

Pour plus d’informations ou pour tous renseignements :
evenement@fondationduchum.com

Faites briller l’espoir grâce à vos dons!
POUR FAIRE UN DON : CLIQUEZ ICI