Evive Smoothie fait des heureux à la halte-garderie du CHUM! - Fondation du CHUM

Evive Smoothie fait des heureux à la halte-garderie du CHUM!

Composés d’ingrédients sains et offerts en plusieurs saveurs, les smoothies Evive sont délicieux et faciles à préparer. C’est pourquoi Dominic et Claudia, les cofondateurs d’Evive Smoothie, n’ont pas hésité à faire don de leurs boissons santé au personnel du CHUM afin de l’aider à maintenir une alimentation équilibrée durant cette période de crise.

Au total, c’est plus de 192 mélanges à smoothie qui ont généreusement été remis aux bénévoles et étudiants en soins de la halte-garderie du CHUM par l’entreprise montréalaise. Une belle façon pour Evive Smoothie de contribuer à la santé et au bien-être de notre communauté !

Vous aimeriez vous aussi goûter aux savoureux smoothies Evive ? Rendez-vous sur le site evivesmoothie.com et obtenez 10 $ de rabais lors de votre première commande en entrant le code CHUM10.

Merci à Evive Smoothie pour cette généreuse contribution.

Une chance que vous êtes là !