Faites équipe avec Jonathan Drouin et donnez à la Fondation du CHUM. Parce qu’à deux c’est mieux! - Fondation du CHUM

Jonathan Drouin, ambassadeur de la Fondation du CHUM et #92 des Canadiens de Montréal, vous invite à poser un geste concret pour les patients du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). À cet effet, il s’engage à doubler le don de tout nouveau donateur, d’ici le 31 octobre 2019, jusqu’à concurrence de 50 000 $.

FAITES UN DON POUR CETTE CAMPAGNE

« Mon intention est d’encourager d’autres à s’impliquer et à comprendre l’importance du rôle du CHUM dans notre société. J’ai été très touché par les grandes réalisations du CHUM et leur impact sur la santé de millions de personnes. Tous ces efforts méritent d’être soutenus financièrement. C’est pourquoi je m’engage à jumeler votre don du même montant. Parce qu’à deux, c’est mieux! » Jonathan Drouin.

La santé de nos milliers de patients est ce qu’il y a de plus important.

Pour assurer l’excellence de notre Centre hospitalier, nous devons toujours aller plus loin. En faisant un don, vous permettez d’accélérer le rythme des découvertes et de soutenir l’innovation. Vous participez également au financement de programmes de formation afin que nos professionnels de la santé soient toujours à l’affût des plus grandes avancées médicales au monde.

Partisan de la santé, Jonathan a été plus que touché lors de sa visite au CHUM. Il est heureux de faire équipe avec la Fondation et ses précieux donateurs pour offrir le meilleur de la santé aux milliers de patients de notre Centre hospitalier.