Découvrez une histoire de cœur - Fondation du CHUM

Découvrez une histoire de cœur

Chers donateurs,

Saviez-vous que votre générosité a un impact concret dans la vie de chacun des patients?

Votre don permet d’accélérer le rythme des découvertes, de doter le centre hospitalier d’équipement à la fine pointe de la technologie et d’assurer la formation de nos futurs médecins.

Je pourrais continuer à vous énoncer toutes les raisons pour lesquelles votre contribution est indispensable pour notre hôpital, mais aujourd’hui, je souhaitais laisser la parole à un couple dont l’histoire parle d’elle-même.

Le témoignage de madame et monsieur Luong-Si, que vous vous apprêtez à découvrir, m’a personnellement touché et donne tout son sens à la mission que nous partageons : offrir la meilleure expérience de soins qui soit.

Découvrez leur histoire dès maintenant!

En entendant leur expérience, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver une grande fierté pour l’excellence et le dévouement des professionnels de la santé du CHUM. Je suis également très fier de savoir que ces équipes ont la chance de compter sur l’appui de donateurs tels que vous.

C’est grâce à votre soutien que le meilleur de la santé peut être offert aux patients, et ultimement, sauver des vies.

Claude Meunier
Porte-parole bénévole