J. Sonic Services inc. et Telus permettent au Département de psychiatrie du CHUM de garder contact avec les patients - Fondation du CHUM

Plus que jamais à l’écoute des besoins des équipes du CHUM et du CRCHUM en ces temps de crise de la COVID-19, la Fondation du CHUM s’assure de les épauler du mieux qu’elle le peut.

C’est pourquoi, lorsque le Département de psychiatrie du CHUM nous a fait part de sa préoccupation d’avoir à sa disposition du matériel électronique afin d’être en mesure de continuer à assurer les suivis à distance avec ses patients en cette période difficile, la Fondation n’a pas hésité à lancer un appel à ses partenaires.

J. Sonic Services inc. et Telus ont répondu généreusement à notre appel. Au total, c’est 60 téléphones, 30 iPad Pro et 7 ordinateurs qui ont été remis par J. Sonic Services inc., dont 2 ordinateurs portatifs au Département de psychiatrie. Telus, pour sa part, a complété ce don en offrant 40 cellulaires et 100 cartes SIM avec un forfait illimité de 6 mois.

Le CHUM et sa Fondation sont choyés de pouvoir compter sur des entreprises ayant le cœur sur la main. Merci encore à J. Sonic Services inc. et à Telus pour cette généreuse contribution.

Une chance que vous êtes là!