L’ORDRE DES CPA DU QUÉBEC DÉCERNE À JULIE CHAURETTE LE TITRE DE FELLOW - Fondation du CHUM

L’ORDRE DES CPA DU QUÉBEC DÉCERNE À JULIE CHAURETTE LE TITRE DE FELLOW

Le Conseil de l’Ordre des CPA du Québec décerne le prestigieux titre de Fellow à Julie Chaurette,  présidente et directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Elle devient ainsi une ambassadrice inspirante de la crédibilité et du prestige de la profession de CPA. Ce titre est remis annuellement à un nombre restreint de CPA parmi les 39 000 membres de l’Ordre.

« Je suis vraiment touchée par cette reconnaissance décernée par mon ordre professionnel. Je suis fière de porter le titre de CPA, mettre mon expertise, ma rigueur et mon leadership à contribution dans des projets de sociétés pour y faire la différence est pour moi un privilège » a affirmé Julie Chaurette, Présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM

Ce titre vient souligner sa passion, son engagement et son intégrité auprès de sa profession et plus particulièrement auprès de sa communauté dans le but de développer un solide réseau d’entraide. Il soutient ainsi la principale motivation de sa pratique professionnelle qui est de contribuer socialement afin d’aider à bâtir un avenir prometteur pour tous en soutenant des projets structurants. Madame Chaurette s’est également vue décernée en 2014  le Prix Excellence CPA 2014 – Engagement social pour son dévouement remarquable auprès des communautés.

« Je tiens à féliciter chaleureusement Julie pour cet honneur pleinement mérité. C’est grâce au déploiement rapide de son expertise professionnelle au service de la Fondation que plusieurs réalisations marquantes ont pu avoir lieu. Son apport à la Fondation est exceptionnel», a tenu à ajouter Me Marc M. Tremblay, chef de l’exploitation et des affaires juridiques, secrétaire corporatif Québecor et Québecor Media Inc. et président du conseil d’administration de la Fondation du CHUM.

Tous les membres du conseil d’administration et l’équipe de la Fondation du CHUM souhaitent féliciter encore une fois Mme Chaurette pour cette distinction des plus remarquables.

Rappelons que le titre de Fellow de l’Ordre, désigné par le sigle FCPA, vise à reconnaître solennellement le mérite des membres qui se sont dévoués de façon exceptionnelle à la profession ou qui se sont illustrés dans leur carrière ou dans la société par des réalisations dont le rayonnement a rejailli sur la profession.