Louis Daubois, un ancien patient reconnaissant, choisit la Fondation du CHUM pour faire un don d'actions - Fondation du CHUM
Louis Daubois et sa femme

Louis Daubois, un ancien patient reconnaissant, choisit la Fondation du CHUM pour faire un don d’actions

Aujourd’hui âgé de 91 ans, Louis Daubois est arrivé de Belgique à l’âge de 21 ans. D’abord boucher, puis maçon, il a travaillé fort pour faire sa place dans le monde des affaires : il a notamment créé l’entreprise BOMIX et implanté plusieurs usines à travers le Québec.

Opéré d’urgence pour le cœur au CHUM il y a 10 ans, M. Daubois sera éternellement reconnaissant envers les soins qu’il y a reçus du Dr Mansour et de son équipe. C’est pourquoi il a voulu redonner pour les patients du centre hospitalier universitaire où on lui a sauvé la vie.

« Afin de pouvoir en donner plus, ma femme, Suzanne, et moi avons choisi de faire un don sous forme d’actions à la Fondation du CHUM. Si vous avez déjà été patient et pouvez poser un geste significatif pour soutenir le CHUM, faites-le vous aussi. »

— Louis Daubois, ancien patient du CHUM