Lynou'bliable marche : 8 000 $ amassés à la mémoire de Lyne Blanchette - Fondation du CHUM

Lynou’bliable marche : 8 000 $ amassés à la mémoire de Lyne Blanchette

Le 1er juillet dernier, près de 400 personnes se sont réunies pour appuyer la Fondation à la mémoire de Lyne Blanchette qui a perdu la vie le mois dernier après un long séjour aux soins palliatifs du CHUM.

Pour souligner la qualité du soutien reçu par l’équipe médicale, sa famille et ses amis ont amassé plus de 8 000 $ lors de « Lynou’bliable marche », une journée haute en émotions, et surtout, porteuse d’espoir. Cette marche de 4,9 km avait lieu au Terrain de l’ancien golf de la Providence et était suivie d’une envolée de ballons, un moment touchant pour tous.

« Nous avons terminé cette journée le cœur rempli d’amour! » – Vicky Tanguay, belle-soeur de Lyne et organisatrice de l’activité

Un énorme merci à tous de votre participation, votre générosité est inestimable!