Découvrez l'histoire de Sylvie Auger - Fondation du CHUM

Découvrez l’histoire de Sylvie Auger

En tant que porte-parole de la Fondation, j’entends tous les jours des histoires de gens qui ont été traités au CHUM et sauvés d’une maladie grave ou d’un accident. Pour moi, contribuer à un hôpital capable de grandes choses me remplit de fierté.

Avec chacun de vos dons, des miracles se réalisent. Grâce à vous, la population bénéficie d’un centre hospitalier universitaire capable de traiter des problèmes de santé urgents et complexes.

Je vous invite à découvrir l’histoire de madame Sylvie Auger qui a été prise en charge rapidement par l’équipe médicale du CHUM suite au diagnostic de son cancer. C’est grâce à la qualité des soins reçus qu’elle peut vous partager son expérience aujourd’hui.

Découvrez son histoire dès maintenant!

Grâce à vos dons, l’impossible devient possible. En mon nom et celui de madame Auger, je vous dis merci du fond du coeur.

Claude Meunier
Porte-parole bénévole