Tirage d’un voyage au Club Med – Grand Banquet de l’extraordinaire du CHUM - Fondation du CHUM

Tirage d’un voyage au Club Med – Grand Banquet de l’extraordinaire du CHUM

Le tirage est terminé!

Félicitations à Dre Émilie Lemieux-Blanchard qui remporte le séjour de sept nuits dans l’un des Villages Club Med.

Merci à tous pour votre participation.

Dans le cadre du Grand Banquet de l’Extraordinaire , courez la chance de gagner un séjour exclusif de sept nuits en occupation double dans l’un des Villages Club Med : Cancun Yucatan & Ixtapa Pacific, Mexique; Punta Cana, République dominicaine et Sandpiper Bay, Floride avec transport aérien inclus (valeur totale de 5 600 $).

La Fondation du CHUM émettra un maximum de 500 billets au coût de 100 $ chacun. Les billets sont en vente dès aujourd’hui et ce jusqu’au 20 juin, date où le tirage aura lieu.

Acheter un billet

Pour consulter les règlements et les restrictions

Veuillez prendre note qu’il n’est pas obligatoire d’être présent au Grand Banquet de l’extraordinaire le 18 juin prochain pour participer à ce tirage.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Amandine Penalva: 514 890-8368 // evenement@fondationduchum.com

Pour en connaître davantage sur l’événement

Bonne chance !

Numéro de licence RACJ : 428963-1