Donatrice mensuelle et employée de la Fondation du CHUM - Fondation du CHUM
Merci à tous nos donateurs mensuels

Donatrice mensuelle et employée de la Fondation du CHUM

L’impact des dons

Faisant partie de l’équipe de la Fondation depuis février 2021, Linda a évidemment à cœur le bien-être des patients du CHUM. Quotidiennement, elle a la chance de constater l’impact qu’ont les dons dans la vie de ces milliers d’hommes et de femmes qui font appel à notre centre hospitalier. Souhaitant faire une différence encore plus marquante dans la vie de ces patients, elle a choisi de devenir donatrice mensuelle pour sa Fondation.
Choisir le don mensuel
Linda a décidé de donner de façon mensuelle pour assurer une source de revenus stable à la Fondation et ainsi offrir un soutien plus constant aux patients. En étalant ainsi ses paiements, ce sont de plus petits montants passant pratiquement inaperçus dans son budget qui lui permettent de changer la vie des patients tout au long de l’année. En optant pour le don mensuel, elle réduit aussi les frais administratifs reliés au traitement de ses dons, ce qui lui permet de maximiser son impact : plus d’argent est remis à la cause qui lui tient à cœur! Au nom des patients du CHUM comme Lucie, merci à tous nos donateurs mensuels comme Linda!