19th Gourmet Dinner – Fondation du CHUM

19th Gourmet Dinner

The Fondation du CHUM’s 19th Gourmet Dinner raised $500,000 to offer the best in healthcare to all Quebeckers!

Montréal, June 7, 2017 — The Fondation du CHUM’s 19th annual Gourmet Dinner on June 6 celebrated Québec’s medical—and culinary—excellence! It raised a net $500,000 to the great benefit of patients. This dinner once again underscored the generosity of our loyal partners who are making CHUM a world-renowned institution.

Québec’s expertise beyond our borders

This hugely successful event, hosted by Virginie Coossa, was a source of great pride to those present. This year’s edition showcased the remarkable expertise of Québec’s winemakers, who distribute exceptional vintages around the world. This gastronomical journey included a five-course meal featuring the internationally acclaimed cuisine of Chef Laurent Godbout.

With wit and humour, Claude Meunier reiterated his strong commitment to CHUM as the foundation’s volunteer spokesperson. Guests also saw recent pictures of our new hospital complex, with its state-of-the-art, well-illuminated therapeutic environmental. These ultramodern facilities will enable CHUM and its staff to remain an international standard-setter in treatment, teaching and research,” noted Dr. Fabrice Brunet, President and Chief Executive Officer of CHUM and CHU Sainte-Justine.

“With the new CHUM’s opening, this 19th Gourmet Dinner marks a turning point for our hospital centre. Now, more than ever before, support from an engaged public is crucial. I would like to express my gratitude to our donors and the business community, which have made this event such a great success!”—Daniel Johnson, Chairman of the Cabinet for the major campaign, Giving Ourselves the Best in Healthcare.

19e édition du Dîner gastronomique

La 19e édition du Dîner gastronomique de la Fondation du CHUM : 500 000 $ amassés pour offrir le meilleur de la santé au Québec!

Montréal, le 7 juin 2017 – Le 6 juin dernier avait lieu la 19e édition du Dîner gastronomique de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) où était célébré le rayonnement de l’excellence d’ici tant au plan médical… que gastronomique! Une somme nette de 500 000 $ a été amassée, pour le plus grand bénéfice des patients. Ce dîner était le reflet, une fois de plus, de la générosité d’alliés fidèles qui font du CHUM un centre de renommée mondiale.

L’expertise québécoise au-delà des frontières

Un sentiment de fierté habitait tout un chacun lors de cette soirée haute en couleur animée par Virginie Coossa. Cette édition illustrait le talent remarquable de vignerons québécois, cultivant des vins d’exception à travers le monde. Ce véritable voyage gustatif se poursuivait lors d’un repas cinq services mettant à l’honneur la très réputée gastronomie du Chef Laurent Godbout.

Avec finesse et humour, Claude Meunier a su manifester à nouveau son vif engagement pour le CHUM à titre de porte-parole bénévole de la Fondation. Les convives ont également pu visionner les plus récentes images du nouveau complexe hospitalier et découvrir un environnement thérapeutique lumineux à la fine pointe de la technologie. Ces installations ultramodernes permettront au CHUM et à ses équipes de demeurer une référence internationale en matière de soins, d’enseignement et de recherche, a souligné le Dr Fabrice Brunet, président-directeur général du CHUM et du CHU Sainte-Justine.

« Cette 19e édition du Dîner gastronomique marque une étape charnière pour notre centre hospitalier : l’année de l’ouverture du nouveau CHUM. Plus que jamais, l’appui d’une population de cœur nous est indispensable et je tiens à exprimer toute ma gratitude envers nos donateurs ainsi que la communauté des affaires qui ont fait de cet évènement un grand succès! » – Daniel Johnson, président du Cabinet de la campagne majeure Donnons-nous le meilleur de la santé.