EN ÉQUIPE AVEC GUY LAFLEUR CONTRE LE CANCER

Guy Lafleur, l’un des plus grands joueurs de hockey de l’histoire, fait face aujourd’hui au plus grand combat de sa vie; sa lutte contre le cancer. Dès ses premiers traitements au CHUM, c’est le soutien du département d’oncologie qui lui permet de passer au travers des moments difficiles et de garder espoir. Conscient qu’en équipe, on est plus fort, Guy Lafleur se joint à la Fondation du CHUM à titre d’ambassadeur et lance sa campagne afin d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer.

« Être patient au CHUM me permet d’être aux premières loges pour constater à quel point les équipements de pointe et le travail d’équipe font toute la différence pour nos professionnels de la santé et leurs patients. Avec l’équipe du CHUM, ceux-ci sont entre bonnes mains, tout comme moi », affirme Guy Lafleur.

Laissez-vous inspirer par la légende en visionnant cette vidéo et devenez, vous aussi, partie prenante d’une équipe gagnante!

Guy Lafleur n’est pas seul pour mener ce combat: il a la chance de pouvoir compter sur une équipe médicale prête à relever les plus grands défis! Tous les dons faits en l’honneur de Guy Lafleur contribueront directement aux priorités relatives à la recherche sur le cancer, une cause chère à notre « démon blond ». Cliniciens, chercheurs et épidémiologistes font équipe au CHUM sous la direction de Réjean Lapointe, responsable de la recherche sur le cancer.

Il est plus facile de faire face à l’adversité quand on a des coéquipiers pour nous supporter.

Vous souhaitez soutenir la cause de Guy Lafleur, la recherche sur le cancer au CHUM?

En tant que centre hospitalier universitaire affilié à l’Université de Montréal, le CHUM travaille en étroite collaboration avec cette dernière et ses professeurs sur de nombreux projets de recherche, dont ceux soutenus par Guy Lafleur. Tout don versé au Fonds Guy Lafleur de l’Université de Montréal sera utilisé afin de soutenir ces projets.

L’Université de Montréal est autorisée à délivrer des reçus fiscaux américains en vertu de la section 501(c)(3) de l’IRS, organisme sans but lucratif no 23-7172320.

Pour plus d’informations sur les dons:
Courriel : info@fondationduchum.com

FacMedLogo