Concours L'extraordinaire à gagner - Fondation du CHUM

L’extraordinaire à gagner : 10 000 $ en carte-cadeau chez Tanguay

Le concours L’extraordinaire à gagner est maintenant terminé. Félicitations à Jean-Marc Bergeron (billet 186) qui a gagné une carte-cadeau d’une valeur de 10 000 $ à dépenser chez Tanguay.

Merci de tout cœur à tous ceux et celles qui ont participé à ce concours. Votre geste, en plus de vous donner l’opportunité de métamorphoser votre intérieur, donne aux équipes du CHUM les moyens d’agir plus vite que la maladie.

Dans le cadre du troisième Grand Banquet de l’extraordinaire, la Fondation du CHUM s’allie à l’entreprise québécoise Tanguay pour vous offrir un concours exclusif.

Du 12 février au 28 mars, procurez-vous des billets de tirage et courez la chance de gagner une carte-cadeau de 10 000 $ chez Tanguay. En plus d’avoir l’opportunité de transformer votre intérieur à moindre coût, vous posez un geste concret pour la santé des générations présentes et futures.

Une opportunité parfaite d’embellir votre intérieur et de faire un pas vers la philanthropie

Vous avez jusqu’au 28 mars pour vous procurer vos billets.

Meublez votre espace, soutenez la santé

Avec une vaste sélection de meubles et d’électroménagers de qualité et un service à la clientèle hors pair, Tanguay est une destination incontournable depuis des décennies pour remodeler son espace de vie.

Saisissez l’occasion de moderniser votre cuisine, de transformer votre salon ou de créer une chambre à coucher digne d’Instagram tout en offrant au CHUM le soutien vital dont il a besoin pour agir plus vite que la maladie.

Pourquoi participer à ce concours exclusif?

Courez la chance de redéfinir votre espace intérieur avec 10 000 $ chez Tanguay. Du mobilier aux électroménagers, explorez les innombrables possibilités pour créer un chez-vous exceptionnel.

Contribuez directement à l’amélioration des soins de santé dans votre communauté tout en embellissant votre maison.

L’impact de votre participation

Les retombées de ce concours permettront aux équipes médicales et de recherche du CHUM de repousser les limites de la médecine en développant de nouvelles options thérapeutiques et en accélérant leur développement technologique et leur expertise pour agir plus vite que la maladie. Parce que la maladie, elle, n’attend pas.

Merci de tout cœur de poser un geste de générosité qui change la vie des milliers de personnes qui comptent sur l’expertise du CHUM pour faire face à la maladie.

Pour en savoir plus sur l’impact de votre participation, cliquez ici.

Équipe soignante en action au CHUM

Le gagnant ou la gagnante

À venir dès le 29 mars prochain

Foire aux questions

À qui s'adresse ce concours?

Toute personne physique résidant au Québec et âgée de 18 ans et plus peut participer à ce tirage organisé dans le cadre du Grand Banquet de l’extraordinaire.

Les membres de l’équipe de la Fondation du CHUM, ainsi que les personnes résidant à la même adresse qu’eux, ne sont pas autorisés à participer au tirage.

Pour participer, il vous suffit d’acheter un billet, au coût de 50 $, via notre formulaire d’achat, entre le 12 février et le 28 mars 2024. Le paiement du billet doit être réglé en intégralité par chèque, par carte de crédit ou en argent comptant.

• Vous pouvez acheter autant de billets que vous le souhaitez.
  • Aucun achat de billet ne peut être annulé ou remboursé.

Non, puisqu’il ne s’agit pas d’un don, mais d’une participation à un concours.

Oui, les billets seront envoyés pas la poste à l’adresse indiquée dans le formulaire d’achat avant le tirage, qui aura lieu le 29 mars 2024.

Le tirage aura lieu le 29 mars 2024 à 11 h 30 à la Fondation du CHUM (465, rue McGill, 8e étage, Montréal).

La personne gagnante sera contactée par courriel par un membre du personnel de la Fondation du CHUM le jour du tirage, qui sera effectué le 29 mars 2024, à 11 h 30.

Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé sur cette page ainsi que sur notre page Facebook, à la suite du tirage.

Un courriel attestant que vous êtes la personne gagnante vous sera envoyé la journée même du tirage, soit le 29 mars prochain. Par la suite, un membre de l’équipe de la Fondation du CHUM vous mettra en contact avec un représentant ou une représentante de Tanguay pour réclamer votre lot.

Merci à notre partenaire

Des questions ?

Pour toute question concernant le concours L’Extraordinaire à gagner, contactez-nous à evenement@fondationduchum.com ou par téléphone
au 514 890-8365