DÉFI CRCHUM 2021 - Fondation du CHUM

DÉFI CRCHUM 2021

C’EST LE TEMPS DE S’OXYGÉNER ET DE SOUTENIR LA RECHERCHE

Pour la 12e année consécutive, le Centre de recherche du CHUM vous invite tous à chausser vos souliers de course et à courir… près de chez vous! En effet, le Défi CRCHUM, qui recueille des fonds pour la recherche, sera virtuel cette année. C’est l’occasion de démarrer le printemps en rechargeant vos batteries!

Au choix, 5 km, 10 km, 21 km ou 1 km pour les enfants. Les courses ou marches se dérouleront entre le 23 avril et 14 juin à l’endroit de votre choix! Pas le temps de courir? Vous pouvez toujours faire un don pour soutenir la recherche.

Depuis 2010, plus de 860 000 $ ont été versés au Centre de recherche du CHUM lors de cet événement sportif tenu dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia.

Le Défi CRCHUM a pour objectif d’encourager la mise en forme et d’appuyer, grâce à sa collecte de fonds, la formation des étudiants, les activités de recherche, et les formations professionnelles.

« Donner pour la recherche, c’est investir maintenant pour des traitements novateurs pour nous et nos familles. »
Lynda Adam, première participation au Défi CRCHUM

Cette année, un défi d’entrainement a été ajouté afin d’encourager la remise en forme et le sport sous toutes ses formes : les participants devront courir ou marcher l’équivalent de la distance entre Montréal et Vancouver, soit 5 000 kilomètres cumulés! Ensemble, traversons le Canada!

Déjà plus de 92 participants sont inscrits et près de 8 000 $ en dons a été amassé.

Joignez-vous aux équipes du Centre de recherche pour courir, marcher et collecter des fonds.

Trouvez toutes les informations sur le site Web du CHUM