Tirage — Une semaine pour deux au Club Med de Punta Cana - Fondation du CHUM
Tirage - Gagnez un forfait vacances tout compris pour deux personnes au Club Med de Punta Cana

Tirage — Courez la chance de gagner une semaine pour deux personnes au Club Med de Punta Cana

La vente des billets pour participer à ce tirage est terminée!

Merci à tous pour votre engagement. Votre participation nous permet de soutenir le CHUM afin qu’il puisse offrir les meilleurs soins qui soient à l’ensemble des Québécois et Québécoises.

Palmiers

Courez la chance de vous prélasser au Club Med de Punta Cana tout en soutenant la Fondation du CHUM

Du sable sous vos pieds, un soleil éblouissant et une mer d’un bleu étincelant à admirer avec la personne de votre choix… Rangez votre manteau et sortez plutôt votre maillot! Vous pourriez gagner un incroyable voyage d’une semaine en formule tout compris au luxueux Club Med de Punta Cana, d’une valeur de 6 000 $.

Achetez votre billet

Les billets sont au coût de 100 $. N’hésitez plus, ils s’envolent rapidement!

Le tirage aura lieu le 21 novembre prochain, et le ou la gagnant·e sera annoncé·e sur cette page et sur notre page Facebook. Bonne chance!

Zoom sur le Club Med de Punta Cana

Prélassez vous grâce à notre tirage sur le bord d'une mer d'un bleu étincelant

En famille, en couple ou entre ami·e·s, profitez d’un incroyable moment dans ce Club Med situé sur l’époustouflante île de la République dominicaine. Ce village, mélangeant une ambiance haut de gamme et élégante à celle de l’aventure et de la relaxation, saura combler vos moindres envies. Découvrez les fonds marins tropicaux, prélassez-vous au bord des eaux turquoise, partez en escapade dans cette luxuriante nature ou encore disputez une partie de golf sur un vert surplombant la mer des Caraïbes. Grâce à l’espace réservé aux adultes pour profiter d’un moment de détente, aux 3 piscines extérieures avec vue ou à une cuisine raffinée, ces vacances s’annoncent extraordinaires.

Vous aimeriez profiter de cette expérience avec un plus grand nombre de personnes ou simplement dans un autre coin du globe?
Bonne nouvelle! Vous pourriez plutôt choisir de recevoir un crédit voyage de la valeur du forfait vacances, soit de 6 000 $, applicable sur un voyage dans l’un des autres villages Club Med*.
TENTEZ VOTRE CHANCE!

Toute personne physique résidant au Québec et âgée de 18 ans et plus peut participer à ce tirage organisé dans le cadre du Grand Banquet de l’extraordinaire.

Les employé·e·s de la Fondation du CHUM, ainsi que les personnes résidant à la même adresse qu’eux, ne peuvent pas participer au tirage.

Pour participer et tenter de remporter ce voyage, rien de plus simple : il vous suffit d’acheter un billet, au coût de 100 $, via notre formulaire d’achat, entre le 10 octobre et le 20 novembre 2022. Le paiement du billet doit être réglé en intégralité par chèque, par carte de crédit ou en argent comptant.

Vous pouvez acheter autant de billets que vous le souhaitez.
Aucun achat de billet ne peut être annulé ou remboursé.

Selon l’Agence de revenu du Canada, aucun reçu fiscal ne peut être remis pour l’achat d’un billet de tirage.

Le nom du ou de la gagnant·e sera annoncé et diffusé sur cette page ainsi que sur notre page Facebook, à la suite du tirage, qui sera effectué le 21 novembre 2022, à 10 h.

La réservation et les arrangements liés à l’organisation du voyage devront se faire par l’entremise de l’agence Voyages Jean-Pierre :

Voyages Jean-Pierre
104-2152, boulevard Lapinière
Brossard (Québec)  J4W 1L9
450 671-6654

Plutôt que de partir au Club Med de Punta Cana, vous pouvez choisir de recevoir un crédit voyage de la valeur du forfait vacances, soit de 6 000 $, applicable sur un voyage dans l’un des villages Club Med. Tout coût supplémentaire engendré par un changement de destination sera à vos frais.

Un impact concret sur les milliers de patients du CHUM

Tous les profits de ce tirage, organisé dans le cadre de l’un des évènements phares de la Fondation, le Grand Banquet de l’extraordinaire, seront remis au CHUM. En participant, vous permettez à notre centre hospitalier de rester un hôpital innovant en mesure de vous offrir, à vous et à vos proches, les meilleurs soins qui soient.

De tout cœur, merci pour votre contribution.

* Tout coût supplémentaire engendré par un changement de destination sera à vos frais. Pour plus d’informations, consultez le règlement du tirage.

Vous avez des questions?

514 890-8368 | evenement@fondationduchum.com

Numéro de licence RACJ : 53
Consultez le règlement du tirage