1 M$ sur 5 ans : le président et fondateur du Groupe Brivia soutient la Fondation du CHUM - Fondation du CHUM

Groupe Brivia, une société de développement et investissement immobilier montréalaise, est fière d’annoncer une contribution exemplaire d’un million de dollars accordée sur cinq ans à la Fondation du CHUM par M. Kheng Ly et sa famille.

L’implication de l’entreprise et de son président-fondateur et chef de la direction, M. Kheng Ly ainsi que sa famille envers la Fondation date de quelques années déjà, mais il s’agit de leur plus important engagement jusqu’à maintenant. En effet, la société et son fondateur se sont impliqués dans plusieurs de nos évènements phares dans les dernières années. Nous avons même pu compter sur leur présidence d’honneur au Grand Banquet de l’extraordinaire qui a eu lieu le 20 octobre dernier.

Kheng Ly, président et fondateur du Groupe Brivia

La philanthropie reste pour moi le moyen le plus authentique et sincère de contribuer au développement de cette terre d’accueil qu’est pour moi le Québec et, plus particulièrement, de la ville de Montréal pour laquelle j’ai un attachement particulier et une admiration sincère. De plus, chez Groupe Brivia, nous avons toujours à cœur notre communauté. En soutenant la Fondation du CHUM, nous participons au véritable projet de société qu’est le CHUM et nous contribuons à ce que les générations présentes et futures puissent bénéficier de la croissance d’expertises médicales ainsi que du développement de soins de santé de pointe.

La Fondation du CHUM est honorée de pouvoir compter sur une entreprise telle que le Groupe Brivia et sur son fondateur afin de perpétuer les vocations de soins, de recherche, d’enseignement, de promotion de la santé et d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en santé de ce centre hospitalier universitaire de renommée mondiale.

Au nom des milliers de patients du CHUM, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude envers M. Kheng Ly et sa famille. Leur générosité envers la Fondation est gage de succès pour notre centre hospitalier, mais aussi pour l’ensemble de la société québécoise, affirme Pascale Bouchard, présidente et directrice générale de la Fondation. Cette annonce est la continuité d’un partenariat prometteur, qui, nous en sommes certains, engendrera des réussites extraordinaires!