19e édition du Dîner gastronomique - Fondation du CHUM

19e édition du Dîner gastronomique

La 19e édition du Dîner gastronomique de la Fondation du CHUM : 500 000 $ amassés pour offrir le meilleur de la santé au Québec!

Montréal, le 7 juin 2017 – Le 6 juin dernier avait lieu la 19e édition du Dîner gastronomique de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) où était célébré le rayonnement de l’excellence d’ici tant au plan médical… que gastronomique! Une somme nette de 500 000 $ a été amassée, pour le plus grand bénéfice des patients. Ce dîner était le reflet, une fois de plus, de la générosité d’alliés fidèles qui font du CHUM un centre de renommée mondiale.

L’expertise québécoise au-delà des frontières

Un sentiment de fierté habitait tout un chacun lors de cette soirée haute en couleur animée par Virginie Coossa. Cette édition illustrait le talent remarquable de vignerons québécois, cultivant des vins d’exception à travers le monde. Ce véritable voyage gustatif se poursuivait lors d’un repas cinq services mettant à l’honneur la très réputée gastronomie du Chef Laurent Godbout.

Avec finesse et humour, Claude Meunier a su manifester à nouveau son vif engagement pour le CHUM à titre de porte-parole bénévole de la Fondation. Les convives ont également pu visionner les plus récentes images du nouveau complexe hospitalier et découvrir un environnement thérapeutique lumineux à la fine pointe de la technologie. Ces installations ultramodernes permettront au CHUM et à ses équipes de demeurer une référence internationale en matière de soins, d’enseignement et de recherche, a souligné le Dr Fabrice Brunet, président-directeur général du CHUM et du CHU Sainte-Justine.

« Cette 19e édition du Dîner gastronomique marque une étape charnière pour notre centre hospitalier : l’année de l’ouverture du nouveau CHUM. Plus que jamais, l’appui d’une population de cœur nous est indispensable et je tiens à exprimer toute ma gratitude envers nos donateurs ainsi que la communauté des affaires qui ont fait de cet évènement un grand succès! » – Daniel Johnson, président du Cabinet de la campagne majeure Donnons-nous le meilleur de la santé.