Doc-vélo, de retour pour une 12e édition - Fondation du CHUM

Doc-vélo, de retour pour une 12e édition

Les docteurs Paul Perrotte et Pierre Laramée : prêts pour une nouvelle édition de Doc-Vélo!

Impressionnés et touchés par la résilience de leurs patients, les docteurs Paul Perrotte, uro-oncologue,
et Pierre Laramée, cardiologue, se dépassent en leur honneur depuis 2012.

Un défi sportif devenu un incontournable de la saison

C’est le 23 septembre prochain qu’ils parcourront de nouveau les 275 km séparant Montréal de Québec accompagnés d’un groupe de cyclistes chevronnés. Tous déterminés à unir leurs efforts pour les patients du CHUM, ces cyclistes au grand cœur donneront tout ce qu’ils ont pour amasser des fonds pour notre centre hospitalier.

« La solidarité de notre communauté nous motive à nous dépasser. »

Depuis les débuts de ce défi sportif créé par les docteurs Paul Perrotte et Pierre Laramée, c’est plus de 1 million de dollars qui ont été remis à la Fondation du CHUM grâce à une fidèle communauté de donateurs.

Ces cyclistes au grand cœur ont besoin de votre appui

Que vous souhaitiez soutenir un cycliste en particulier ou appuyer toute l’équipe de Doc-Vélo, nos valeureux cyclistes ont besoin de vous.

Encouragez-les et faites la différence
pour les patients du CHUM!

Cette année encore, les fonds amassés par les cyclistes de Doc-Vélo permettront de participer activement à la lutte contre le cancer et les maladies cardiovasculaires, deux des principales causes de décès au Canada.

« Chaque dollar amassé nous motive à aller au bout de nous-mêmes et permet de donner une lueur d'espoir à tous nos patients et à leurs proches. Donnez généreusement! »

Paul Perrotte, uro-oncologue, et Pierre Laramée, cardiologue, tous deux médecins au CHUM et organisateurs du défi

Au nom des patients, merci de tout cœur pour votre soutien!