La Fondation du CHUM est heureuse d’annoncer l’arrivée de Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, à titre d’ambassadrice. Elle se joindra à Claude Meunier, porte-parole bénévole, et aux ambassadeurs, Véronic DiCaire et Jonathan Drouin, afin de faire rayonner la mission de la Fondation du CHUM. Béatrice participera activement à plusieurs activités majeures de la Fondation, et de son Comité de la relève, afin de contribuer à faire connaître l’expertise du CHUM à soigner les jeunes adultes du Québec.
Julie Chaurette, présidente-directrice générale de la Fondation du CHUM, salue avec enthousiasme l’arrivée de cette artiste de renom au sein de l’équipe de la Fondation. « Nous sommes enchantés et privilégiés que Béatrice ait accepté de se joindre à titre d’ambassadrice de la Fondation. Sa grande générosité, son authenticité et sa proximité contribuera à sensibiliser la population à la mission du CHUM, à l’innovation qui y est propulsée et à son apport pour la communauté québécoise. »
« C’est un honneur et un privilège d’avoir la chance de porter un message aussi important, surtout auprès des jeunes. On ne le dit jamais assez : nous n’avons que la santé. Je souhaite que mon rôle d’ambassadrice puisse permettre de mettre en lumière l’importance du travail réalisé jour après jour entre les murs du CHUM», déclare Béatrice Martin
Une visite émouvante au CHUM
Afin d’officialiser son implication auprès de la Fondation du CHUM, Béatrice est allée à la rencontre de jeunes patients au CHUM. Cette visite forte en émotions a renforcé le désir de l’auteure-compositrice-interprète à s’investir pour la Fondation afin de reconnaître cet établissement d’envergure mondiale pour son apport dans la guérison de jeunes comme ceux qu’elle a rencontrés.