Clinique Santé-voyage - Fondation du CHUM

ANNONCE IMPORTANTE

Depuis 1995, la Clinique Santé-voyage de la Fondation du CHUM a toujours offert à ses clients des services personnalisés et de très haute qualité. Malheureusement, la situation pandémique a impacté de façon importante l’industrie du voyage ce qui a occasionné une diminution de la clientèle de façon très significative à notre Clinique et sa rentabilité.

Nous vous informons, par la présente, que la Clinique Santé-voyage de la Fondation du CHUM cesse officiellement ses opérations le jeudi 31 mars 2022. Nous sommes actuellement en discussion avec une entreprise qui souhaiterait offrir les services vaccinaux à nos clients et nous vous aviserons le cas échéant. Soyez assuré que nous sommes soucieux de respecter toutes nos obligations relatives à la cessation des opérations et de la protection des dossiers de nos clients.

Si vous avez des problèmes de santé à la suite d’un voyage à l’étranger ou pour tout suivi post-voyage, veuillez contacter Dre Arpita Chakravarti au CHUM au 514 890-8000 poste 20934.
Si vous souhaitez obtenir des informations reliés à votre dossier vaccinal, prière de nous laisser un message au 514 890-8332. Nous vous rappellerons dès que possible.

Nous en profitons pour vous remercier très sincèrement de la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de ces années.

La direction de la Fondation du CHUM