Encan-bénéfice : 3 robes uniques de Coeur de Pirate - Encan-bénéfice : 3 robes uniques de Coeur de Pirate
Bannière Encan-bénéfice : 3 robes uniques de Coeur de Pirate

Encan-bénéfice : 3 robes uniques de Coeur de Pirate

Du 10 au 14 février, participez à notre encan-bénéfice au profit des milliers de patients du CHUM.

Misez sur 3 robes uniques de designers connus — Kenzo, Phillip Lim et Badgley Mischka — qui ont accompagné notre ambassadrice Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, dans des moments importants de sa carrière.

Découvrir les robes et miser

Quand donner une deuxième vie sauve des vies!

En participant à cet encan, vous courez non seulement la chance de garnir votre garde-robe avec un morceau incroyable, mais vous portez également la cause de Coeur de Pirate à ses côtés en permettant aux Québécois d’avoir accès aux meilleurs soins qui soient, dans un hôpital technologique de pointe!

Vous permettrez en autre à la Fondation de participer à la formation des médecins, puisqu’elle contribue à certaines bourses afin de développer l’excellence et l’expertise des médecins et professionnels du CHUM pour le plus grand bénéfice des patients du CHUM, mais aussi de toute la population québécoise.

Photo de la dre Fadoua Rais

Un peu plus sur l’implication de Coeur de Pirate auprès de la Fondation du CHUM

Depuis mai 2019, Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, s’implique auprès de la Fondation du CHUM à titre d’ambassadrice aux côtés de Claude Meunier, porte-parole bénévole, de Véronic DiCaire, de Guy Lafleur et de Jonathan Drouin. Il lui tient particulièrement à cœur de contribuer à faire connaître l’expertise du CHUM à soigner les jeunes adultes du Québec.
« C’est un honneur et un privilège d’avoir la chance de porter un message aussi important, surtout auprès des jeunes. Nous ne le disons jamais assez : nous n’avons que la santé. »

Photo de Coeur de Pirate