Partie de sucre pour l'épilepsie x signé Toqué! - Fondation du CHUM
Bannière Partie de sucre pour l'épilepsie 2022

Partie de sucre pour l’épilepsie x signé Toqué!

Une partie de sucre pour l’épilepsie en collaboration avec Signé Toqué!

Le 12 mars prochain à 18 h, joignez-vous à nous pour l’annuelle Partie de sucre pour l’épilepsie au profit de la Fondation du CHUM!

Pour cette 6e édition, le Groupe d’épilepsie du CHUM, en collaboration avec le renommé comptoir-épicerie Signé Toqué!, vous offre une boîte-repas gastronomique et exclusive incluant un délicieux repas 4 services inspiré du temps des sucres.

Profitez d’un bon repas de cabane à sucre dans le confort de votre foyer lors d’une soirée diffusée en direct sur Zoom et soutenez le Groupe d’épilepsie du CHUM en permettant aux Québécois vivant avec cette maladie de bénéficier des soins les plus avancés qui soient.

Le menu pour deux personnes, cuisiné à partir de produits d’ici, comprend :

• Rillettes de saumon fumé à l’érable et chips maison
    • Friands au porc Beaurivage, légumes racines et moutarde à la pomme
    • Fromage Fleurmier, chutney à la courge et pain Campaillou Hof Kelsten
    • Tartelette à l’érable, ganache au chocolat

Le coût de la boîte-repas est de 300 $, incluant un reçu d’impôt d’un montant de 160 $.

COMMANDER MA BOÎTE REPAS

Important!
Vous pouvez choisir de faire livrer votre boîte (exclusivement dans la région du Grand Montréal, soit Montréal et les couronnes nord et sud) ou de la récupérer directement au comptoir-épicerie Signé Toqué!

Vous pouvez également ajouter des cartes de souhaits dessinées avec cœur par les enfants du Dr Nguyen, à votre commande!

cartes de souhaits

• Une carte de souhaits pour 10 $
  • Spécial 3 cartes de souhaits pour 25 $

Des questions sur la boîte-repas, sur la livraison ou si vous désirez acheter uniquement des cartes de souhaits? Contactez le comité organisateur en cliquant ici.

Où vont les fonds amassés?

Tous les profits de la Partie de sucre pour l’épilepsie sont versés à la Fondation du CHUM et permettent de financer des projets de recherche pilotes en épilepsie, notamment la détection et la prédiction des crises à l’aide d’objets connectés et de l’intelligence artificielle, en plus d’offrir des bourses de recherche à des étudiants et de donner aux patients l’accès à de nouvelles techniques d’investigation telles que la magnétoencéphalographie, la tractographie et l’RM fonctionnelle combinée à l’EEG.

Grâce à de généreux donateurs comme vous, les deux dernières éditions de la traditionnelle Partie de sucre pour l’épilepsie ont permis d’amasser 100 000$ afin de contribuer à l’implantation de la technologie au laser au CHUM. Merci de tout cœur!

Remise du chèque de l'événement Partie de sucre pour l'épilepsie

JE PRÉFÈRE FAIRE UN DON

« Nous avons organisé la première Partie de sucre pour l’épilepsie en 2017, avec comme objectif d’amasser 30 000 $ pour aider à financer différents projets de recherche en épilepsie ainsi que pour offrir à nos patients l’accès à des techniques de pointe telle la magnétoencéphalographie.
Je n’aurais jamais cru que cinq ans plus tard, cet évènement familial deviendrait une tradition. Les gens sont heureux de revenir année après année déguster un excellent repas de cabane à sucre tout en soutenant une bonne cause.
Grâce à la générosité des donateurs et des commanditaires, nous avons eu la chance de mener à bien de nombreux projets de recherche, de faire avancer la science et d’offrir le meilleur à nos patients.
Nous avons notamment eu l’immense privilège, lors des deux dernières éditions, d’avoir contribué à l’acquisition d’une nouvelle technologie pour traiter de manière minimalement invasive les foyers épileptiques : la thérapie thermique au laser, guidée par résonance magnétique.
Cet évènement me tient à cœur, et je suis heureux de m’impliquer pour une 6e année consécutive dans le cadre d’une autre Partie de sucre pour l’épilepsie! »

— Dang Khoa Nguyen, neurologue au CHUM

Merci aux généreux partenaires de l’édition 2022 :

Partenaire Or                Partenaire Argent

Logo UCB Pharma                Logo Équipe Lefrançois

Partenaires Bronze

Logo Eisai Global

Merci de votre générosité et de votre soutien!

Pour suivre les activités du Groupe de Neuro Épilepsie du CHUM, abonnez-vous à sa page Facebook.