Admirez. Misez. Aidez. - Fondation du CHUM

Admirez. Misez. Aidez.

D’ici le 21 novembre prochain, participez à l’encan bénéfice en ligne d’œuvres d’art au profit de la Fondation du CHUM!

Vous y trouverez des œuvres originales d’artistes canadiens dont Charles Daudelin, Hasewaga, Antoine Dumas, Marcella Maltais, Henri Masson, Guido Molinari, René Richard, Philip Surrey, Tanobe, Pierre Tougas, Fernand Toupin, Mario Verdon, Arthur Villeneuve et bien d’autres!

Les œuvres vendues au profit de la Fondation du CHUM sont : du lot 1000 au lot 1047, 1197, 1203, et du lot 1229 au lot 1234.

MISEZ DÈS MAINTENANT!

En effectuant une mise sur ces œuvres, vous courez la chance d’enrichir votre collection avec une pièce unique tout en posant un geste significatif pour les milliers de patients du CHUM.

Merci d’aider nos professionnels de la santé à sauver plus de vies, chaque jour. Ensemble, donnons-nous le meilleur de la santé!

PROCÉDURE

Exposition des œuvres : Sur rendez-vous, au 870 du Couvent, Montréal (QC) ou en ligne.

Vous pouvez enchérir à l’avance en laissant des ordres d’achat (enchères maximales) que l’encanteur exécutera en votre nom jusqu’à concurrence de votre enchère maximale, lors de la vente. Vous pouvez lui communiquer vos ordres d’achats (enchères maximales) par téléphone ou par courriel. Vous pouvez aussi lui soumettre vos ordres d’achat directement sur les lots en ligne.

Vous avez aussi le choix de surenchérir par téléphone au 514 344-4081 en indiquant les numéros de téléphones auxquels il peut vous joindre lors de la vente et il vous appellera au moment où le lot qui vous intéresse passe en vente afin de vous permettre d’enchérir par téléphone. Vous pouvez lui laisser vos ordres d’achat téléphoniques par téléphone, par courriel ou directement sur les lots en ligne.

Vous pouvez miser également directement durant la vente par internet sur la vente « live » (deuxième lien en bleu au-dessous des photos des lots).

L’interface est constituée de 4 sections :
• En haut à gauche : l’incrémentation, la mise de départ ainsi que le bouton « Enchérir »
• En haut à droite : la photo du lot sur lequel vous pouvez miser
• En bas à gauche : L’historique des mises (en salle et par internet)
• En bas à droite : les photos de tous les lots présentés lors de la vente

Si vous êtes le plus haut enchérisseur, vous verrez un message en vert qui vous confirme que vous êtes le plus haut enchérisseur. Le lendemain des ventes, vous recevrez la facturation par courriel pour les lots que vous aurez remportés.

Frais de vente : 20%

Enchères « live » sur Internet :

Cliquez ici pour vous faire approuver afin de pouvoir miser.

Cliquez ici pour accéder à la vente en direct par internet.

Un délai de quatre heures ouvrables est nécessaire pour vous faire approuver.

Notez que vous devrez récupérer votre / vos œuvres directement chez l’encanteur.

Bonnes mises!