Défi Doc-Vélo - Fondation du CHUM

Défi Doc-Vélo

Le Défi Doc-Vélo est de retour pour une 7e édition!

La Fondation a la chance de compter sur la précieuse implication du Dr Paul Perrotte et du Dr Pierre Laramée, tous deux médecins au CHUM et organisateurs de ce Défi devenu un incontournable de la saison!

Une fois de plus, un groupe de cyclistes déterminés et dynamiques démontreront leur engagement envers les patients de notre complexe hospitalier en parcourant les 275 km qui relient Montréal et Québec, le 15 septembre prochain.

Cette année, nous comptons sur votre générosité pour les soutenir en faisant un don afin d’atteindre notre objectif de 100 000 $! Aidez-nous à battre ce record pour offrir le meilleur de la santé!

Faites un don dès maintenant!

Grâce à l’appui des participants et donateurs, cette activité a permis d’amasser près de 460 000 $ net depuis 2012.

Merci de votre soutien!