Doc-Vélo 2019 - Fondation du CHUM

Doc-Vélo 2019

Le Doc-Vélo est de retour !

La Fondation a la chance de compter sur la précieuse implication du Dr Paul Perrotte et du Dr Pierre Laramée, tous deux médecins au CHUM et organisateurs de ce Défi devenu un incontournable de la saison!

Le 21 septembre prochain, cette activité reflétera une fois de plus le courage et la détermination d’un groupe de cyclistes qui parcourront les 275 km qui relient Montréal et Québec pour amasser des fonds pour la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Cette dure épreuve n’est rien comparativement à ce que nos patients surmontent. C’est en gardant cela en tête que nos cyclistes avaleront ces kilomètres en unissant leurs efforts et en se donnant corps et âme pour les patients du CHUM !

Encouragez-les en faisant dès aujourd’hui un don !

Faites un don dès maintenant!

Merci de votre soutien!