Doc-Vélo, en route vers le million! - Fondation du CHUM
Bannière Doc-Vélo 11e édition

Doc-Vélo, en route vers le million!

Le Doc-Vélo est de retour pour une 11e édition!

Cette année encore, nos cyclistes uniront leurs efforts en se donnant corps et âme pour la cause avec un seul objectif en tête : pédaler pour les milliers de patients du CHUM !

Le 24 septembre prochain, le Dr Paul Perrotte, uro-oncologue et le Dr Pierre Laramée, cardiologue au CHUM, parcourront les 275 km séparant Montréal et Québec en une journée accompagnés de leur équipe de cyclistes aguerris et engagés issus de la communauté du CHUM.

Chaque cycliste est bien conscient que l’effort physique exigé pour accomplir cette épreuve ne se compare d’aucune façon à ce que les patients et leur famille surmontent avec bravoure. Chaque coup de pédale, chaque dollar amassé, permet d’amener une lueur d’espoir aux patients et de soutenir notre plus grande richesse : la santé.

En route vers le million!

L’évènement, qui est maintenant un incontournable de la saison, a permis d’amasser plus de 900 000 $ pour le CHUM grâce à ce groupe de cyclistes au grand cœur et à la générosité des donateurs. Plus que jamais, nous avons besoin de votre appui pour atteindre le million lors de cette édition.

Jusqu’au 31 octobre, ​encouragez-les en faisant un don!

Faites un don dès maintenant

En soutenant le défi, vous participez activement à la recherche actuelle et à l’amélioration des soins d’aujourd’hui et de demain.

Doc-Vélo 2021 Dr Perrotte et Dr Laramée

« Ce très exigeant défi sportif est à la mesure des accomplissements que le CHUM réalise chaque jour, mais est bien peu de choses en comparaison avec le courage, la persévérance et la résilience dont font preuve nos patients. Donnez généreusement. Merci en mon nom et en celui de tous nos patients. » — Dr Paul Perrotte

Merci de tout cœur de votre soutien!