Encan silencieux - Fondation du CHUM
Encan silencieux Tournoi de golf Jonathan Drouin

Encan silencieux au profit de la Fondation du CHUM

De nombreux articles exclusifs liés au monde du hockey et autographiés par Guy Lafleur, le légendaire no 10 des Canadiens de Montréal et ancien ambassadeur de la Fondation qui nous a quittés plus tôt cette année!

Vous êtes fan de hockey et de sport, collectionneur, admirateur de personnalités sportives ou vous souhaitez simplement faire la différence de façon concrète dans la vie des patients du CHUM? C’est votre jour de chance!

Grâce à la générosité d’incroyables donateurs et partenaires, vous pourrez mettre la main sur des objets d’exception comme un coffret de rondelles commémoratif autographié par Guy Lafleur, un chandail unique célébrant les 100 ans des Canadiens de Montréal, signé par les plus grandes légendes du Tricolore, ou encore une balle de baseball autographiée par Gary Carter.

Pour faire une mise ou consulter les lots disponibles, il n’est pas nécessaire de participer au Tournoi. Vous pourrez accéder à l’encan jusqu’au 30 août 2022 à 19 h 30, l’article de vos rêves se trouve juste ici.

Vous préférez les spectacles, l’art et la gastronomie? D’autres lots, comme des places pour le spectacle de Messmer, une cocotte en fonte, un chèque-cadeau pour le restaurant Signé Toqué et plus encore vous sont proposés. Il y en a pour tous les goûts!

L’ensemble des lots à l’honneur de Guy Lafleur a été offert par sa famille et lui-même de son vivant afin de continuer à soutenir la cause qui lui était chère : celle de faire avancer la recherche pour améliorer les soins aux patients.

Votre impact sur la santé de demain

Les montants amassés lors de cette initiative viseront à soutenir le CHUM et ses équipes, pour lesquels Guy Lafleur avait une affection particulière, pour le mieux-être de l’ensemble des Québécois et des générations futures.

icône coeur avec des rayons