Le Tournoi de golf Jonathan Drouin est de retour le 31 août - Fondation du CHUM

Le Tournoi de golf Jonathan Drouin est de retour le 31 août

Le Tournoi de golf annuel au profit de la Fondation du CHUM sera de retour en 2024, pour plus d’information, cliquez ici!

La Fondation du CHUM et son Comité d’honneur sont fiers de vous convier le 31 août prochain à leur fort attendu Tournoi de golf, une compétition amicale au profit des milliers de patients du CHUM.

Pour cette 4e édition, c’est sur les lieux enchanteurs du prestigieux Club de golf Le Mirage que vous aurez droit à une journée remplie de surprises. Côtoyez décideurs du monde des affaires, professionnels de la santé ainsi que personnalités connues des domaines culturel et sportif, et bénéficiez d’une occasion de réseautage exceptionnelle lors de cet évènement signature. Profitez notamment d’un brunch, d’animations et de la présence de foodtrucks sur les terrains, d’un cocktail ainsi que d’un spectacle mettant en vedette Claude Dubois.

Vous pouvez également participer dès maintenant à un encan silencieux et mettre la main sur des lots exceptionnels. Découvrez nos nombreux prix ici!

Évidemment, les recommandations de la Santé publique seront appliquées à la lettre, et les joueurs seront répartis sur deux terrains afin d’assurer la distanciation sociale. Vous pourrez ainsi profiter de cette journée en toute sécurité.

Le CHUM a plus que jamais besoin de votre appui. Votre participation permettra notamment d’implanter des initiatives technologiques d’avant-garde qui augmenteront la performance des soins offerts et d’intégrer la recherche au centre de toutes nos activités hospitalières, pour le plus grand bénéfice des patients du CHUM, ces hommes et ces femmes provenant des quatre coins du Québec.

Pour participer à l’édition 2022 du Tournoi de golf Jonathan Drouin, cliquez ici!

Merci à nos partenaires :

Présentateur

Coprésentateurs

logo bleu Totem

Partenaires de biens et services

Alice et Theo logo     Logo Bleu Homard

Snack pow

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 514 890-8368 ou à evenement@fondationduchum.com