Les Macarunis au profit de la Fondation du CHUM - Fondation du CHUM

Les Macarunis au profit de la Fondation du CHUM

Hugues Tanguay a décidé de s’engager auprès de la Fondation du CHUM en vendant des macarons avec des messages du type « Vacciné ! » ou encore « J’ai eu ma première dose ! ». Il remettra ainsi 25 % de ses ventes brutes totales à la Fondation du CHUM. Il se donne comme objectif de vendre 150 000 macarons.

« À regarder ce merveilleux édifice dédié entièrement aux soins de santé qu’est le CHUM, ça ne peut qu’être inspirant ! Le plus grand centre hospitalier universitaire du Québec s’avère être le cœur et les poumons de notre santé collective.

Le nombre incroyable de médecins, de chercheurs, d’enseignants et d’étudiants acharnés qui travaillent en harmonie pour donner des soins exceptionnels aux patients, c’est de toute beauté !

Ce sont des gens dévoués et passionnés, au service des patients. Nous voulions, ma fille et moi, contribuer humblement à notre façon.

Les besoins étant urgents, la Fondation du CHUM était notre priorité. Le Fonds d’urgence Covid-19 de la Fondation sert à des projets de recherche en cours et à l’achat d’équipements de pointe.

Ce sont vos dons qui font la différence. S’il vous plaît, contribuez pour un retour à la vie normale bientôt! »

La Fondation est choyée de pouvoir compter sur l’appui d’une personne au si grand cœur !

Pour vous procurer les vôtres, cliquez ici.