PARTIE DE SUCRE POUR L’ÉPILEPSIE - Fondation du CHUM

PARTIE DE SUCRE POUR L’ÉPILEPSIE

Le 13 mars prochain à 18 h, joignez-vous à nous pour l’annuelle Partie de sucre pour l’épilepsie au profit de la Fondation du CHUM!

Pour cette 5e édition, le Groupe d’épilepsie du CHUM, en collaboration avec La Tablée des Pionniers, vous offre une boîte-repas accompagnée d’une trousse surprise pour une soirée diffusée en direct sur Zoom. Profitez d’un bon repas à thématique cabane à sucre dans le confort de votre foyer et devenez un allié dans la mission du Groupe d’épilepsie du CHUM en permettant aux Québécois vivant avec cette maladie de bénéficier des soins les plus avancés qui soient.

Le menu pour 2 personnes comprend:

• Soupe aux pois cassés, chou frisé et bacon
  • Salade de roquette, iceberg, bajoue fumée, échalotes et érable
  • Pâté feuilleté au porcelet effiloché et champignons
  • Fèves au sirop d’érable, saucisses laquées, jambonneau de chez Gaspor
  • Omelette espagnole au fromage en grains
  • Canard fumé
  • Mousse de foie gras, gelée à l’érable (croûtons de figues)
  • Macaron à l’érable, Sticky Toffee, pouding à l’érable
  • Tire et sirop d’érable
  • Pot de ketchup aux fruits et pot de betteraves marinées
  • Bouteille de vinaigrette

Achetez votre boîte-repas dès aujourd’hui!

Important! Les livraisons se feront exclusivement dans la région du Grand Montréal, soit Montréal et les couronnes nord et sud. Si vous avez des questions sur la boîte-repas pour 2 personnes ou sur la livraison, merci de communiquer avec le comité organisateur à l’adresse suivante: veronique.cloutier.chum@ssss.gouv.qc.ca

Participez à notre encan en ligne : https://partiedesucre.encanweb.ca/
Faites vite, vous avez jusqu’au 14 mars pour miser sur une trentaine de prix!

Je préfère faire un don

Tous les fonds amassés lors de cette activité permettront de financer des projets pilotes de recherche en épilepsie, d’offrir des bourses de recherche à des étudiants et de donner aux patients l’accès à de nouvelles techniques d’investigation telles que la magnétoencéphalographie et l’ablation du foyer épileptique au laser..

Merci de votre générosité et de votre soutien!

Pour suivre les activités du Groupe de Neuro Épilepsie du CHUM, abonnez-vous à sa page Facebook.